Moi je joue avec ce Palio sans mousse et je n'ai perdu aucun picot alors qu'un pote joue avec le meme PL mais avec une mousse de 0,6mm, et il l'a eu en meme temps q moi et lui il a perdu au moins une douzaine de picot en mem pas 15 jours.
çà vient de quoi ? en + moi j'attaq avec le SM alors q lui défends avec une mousse donc en théorie, je devrais user plus mon Palio q lui en tapant avec ????
Tu peux dévelloper sur " mais dans ce cas attention au bois que tu vas utiliser, car selon le bois, l' effet du picot sera un peu, bcp ou très peu gênant." ???
si Chaponnay gagne Ozon ou fait match nul, c'è St-Chamond2 qui finit 1er de poule. Par ctr si Ozon bat Chaponnay chez eux, c'è Ozon qui finit 1er au goal-average.
oui Yasaka m'a dit que celà doit surement etre le MAx Wood. Il faut q je trouve une photo pr vérifier puis il faut que je trouve un bois après et çà sera + délicat çà.
Bonjour. J'ai un ami qui recherche un bois Yasaka avec lequel il a joué il y a 4ans. Il voudrait rejouer avec le meme aujourd'hui mais il n'arrive plu à le retrouver.
Pour seul indication, il m'a di qu'il aurait un manche violet ou rose. Je souhaiterais l'aider à le trouver. Aider moi SVP
D'avance, merci. @+++++
Y en a qui ont acheté le coffret de la saison 1 de LOST ? je pensais me l'acheter pr les fêtes de fin d'année donc je voudrais des avis pr savoir si çà vaut le coup ou si il vaut mieux q je me contente d'utiliser eMule ?
Merci d'avance à ts les fans de la série.
P.S : je suis sur q Laratatouillebg la déja acheté non