Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Polska

Messages de Polska - Page 13

Lundi 24 Juillet 2006 22:36

les chinoiss qui restent sur la "touche" de l'équipe national st ceux qui viennent évolué en Europe et se font naturalisé aprfois pr donner 1 nvl chance à leur carriere internationale (exmple de Chen Weixing, Liu Jia, ...)

Dimanche 23 Juillet 2006 02:03

j'ai envoyé mercredi çà a du partir Jeudi, tu l'auras lundi je pense.

Samedi 22 Juillet 2006 23:39

HS : Kam tu as reçu maon courrier ?

Jeudi 20 Juillet 2006 23:42

qui a vu FAST & FURIOUS : TOKYO DRIFT ?

Jeudi 20 Juillet 2006 00:50

mon anti spam ne bloq vos mails puisq j'ai reçu la demande d'activation ds les 10 mins suivant mon inscription. Et je ne me sui inscrit qu'une seule fois.

Jeudi 20 Juillet 2006 00:46

j'ai les 2 revets dont vs parlez (bleu et orange) si çà vs tente, envoyé moi un MP

Mardi 18 Juillet 2006 14:21

et prk tu refuses certaines inscriptionn dont la mienne si je comprends bien puisque je n'ai pas reçu le mail de confirmation depuis 4 jourss.

Lundi 17 Juillet 2006 13:00

JE me suis inscrit Samedi après-midi et tjr pas de réponse alors que LALU a reçu sa validation 8H après son inscription en étant inscrit après mioi.

Lundi 17 Juillet 2006 01:24

je n'attends pas dd tt çà comme réponse, mais je voudrais simplement un avis critique sur ce stage.

Et reste-il es places pr Aout ?

Dimanche 16 Juillet 2006 13:50

y reste des places ?

Dimanche 16 Juillet 2006 13:22

explique toi zizipanpan, on veut savoir ns les avis de tes collègues.

Dimanche 16 Juillet 2006 13:08

j'en ai un contact moi par MP

Dimanche 16 Juillet 2006 12:54

si tu veux des infos envois moi un MP

Samedi 15 Juillet 2006 17:42

Déja rectification d'une donnée, je voulais dire : "je crois me rappeler que les H3 Elite sont fait de 100% de caoutchouc naturel" et non 10%

Kam, tu savais ne plus que j'en avais en stock des H3 standart, si tu voulais en tester 1, je te le fesais à 10€ et puis basta, on en parlait +, au moins tu aurais moins perdu de sou. Et c'è vrai aussi q tu è très peu sur MSN en ce moment, c'è grave ? et tes exams çà a donné koi ? @ ++

Samedi 15 Juillet 2006 16:35

Et bein Messieur, je peux vous assurez avec une certitude de 99,9% que ce que vous avez acheté comme étant une série Elite du H3 n'en est pas une, c'è une série Provincial. J'ai exactement le même en 38 ou 39° (je ne veux po verifier la signature pr ne po décoller le H3 de mon bois) mais je le répete encore une fois et j'ai la confirmation de plusieurs amis chinois à moi :
IL EST IMPOSSIBLE D'AVOIR UN H3 ELITE EN IMPORT; SEUL LES MEMBRES DES EQUIPES PROFESSIONELS JOUANT EN CHAMPIONNAT NATIONAL DE CHINE PEUVENT SE LES PROCURER
(même mon ami qui jouait pourtant en equipe professionel de province n'a jamais pu s'en procurer un seul, alors c'è pr vs dire la difficulté pr le trouver).

je crois me rappeler que les H3 Elite sont fait de 10% de caoutchouc naturel, ce qui explique leur rareté et leur succès auprès des meilleurs chinois.

P.S : Kam88, tu aurais du m'en parler avnt de l'acheter çà t'aurais éviter le bourde.

P.S 2 : et pr le faite de modifier le geste de préparation, c'è du au fait q le caoutchouc est plus dur que celui des revets européens, il faut avoir 1 trajectoire plus fermé pour mieux faire pénétrer la balle d'en le revet, mais si c'è réussi çà envois du gros avec bcp d'effet et une vitesse énorme. D'ailleur en regardant joué les chinois, ils ont ts une jeu stéréotypé de service - remise - démarrage, après ou çà passe ou çà casse mais çà passe très souvent.

Jeudi 06 Juillet 2006 00:25

(je répondais à Loirenordtt2 )

Jeudi 06 Juillet 2006 00:24

c'è bon çà pr vs et pr ns.

Mercredi 05 Juillet 2006 23:37

Citation de slyce :
A sete départ de tirselt mounaim pour loire nord TT.

C'est sûr à 100% (et signé ?) ?

Samedi 24 Juin 2006 10:47

moi en tout cas où je les prends, le prix est moindre.
915 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Polska

Résolu