Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JB25

Messages de JB25 - Page 3

Samedi 05 Février 2005 09:26

la commissio sportive de la fédé se réunit le 9 février.
On verra bien

Jeudi 03 Février 2005 12:05

la route praticable c'est plus que discutable.
L'autoroute a été débloqué à 8h du matin et la météo était plus que pessimiste.
de nombreux matchs au niveau régional ont été annulé.

Vendredi 28 Janvier 2005 12:49

Ce week-end de nombreux matchs risquent d'être reporté à cause de la neige.
Nous, on doit aller à Marseille.
Je ne sais pas si on pourra faire le déplacement.

Vendredi 21 Janvier 2005 12:47

en effet, romans, dijon et froges seront les équipes les plus jouables et ce sera pour les 3 derniers matchs et on devra faire un sans faute. Cela ne s'annonce pas facile mais on jouera tout de même la carte à fond.
En attendant, 3 matchs injouables nous serviront de préparation (marseille, istres et miramas)

Mercredi 19 Janvier 2005 22:24

lanuitestbelle comment sait tu que je suis déçu?
en effet, j'espèrais mieux faire surtout que cela allait pas trop mal en ce moment mais bon en face il y avait 3 numérotés et cela jouait pas mal.
Cédric nous a fait une bonne surprise en début de match en tapant le 600. Ensuite, Laurent et Sylvain ont bien enchaînés mais ona pas suivi après 4 partout. Les 2 jeunes étaient encore un peu juste malgré de bons matchs.
Il est dommage d'avoir commencé par cette équipe car elle était jouable en pleine forme.
Maintenant, ils ne nous restent plus qu'à nous accrocher mais le maintien sera compliqué

Jeudi 13 Janvier 2005 11:46

le dicton du jour :
"le chinois est résistant et finit fort"

Lundi 06 Décembre 2004 08:53

bien sur il y aura une buvette car il faut bien rentabiliser la compétition.
Il faut dire que la ligue nous demande 290 euro rien que pour organiser la compétition.
J'espère donc qu'il y aura beaucoup de monde pour que l'on rentre dans nos frais.

Vendredi 03 Décembre 2004 22:25

je suis un des joueurs qui ait fait le plus de top 12 (une seule absence) alors je n'ai pas besoin d'acheter la ligue pour être sélectionné ou alors je suis très riche

Vendredi 03 Décembre 2004 16:51

on va pas faire payer pour voir jouer bourrach. c'est vrai que c'est un spectacle comique mais quand même !

Vendredi 03 Décembre 2004 14:02

D'ailleurs joue t-il contre nous samedi?
Et toi lanuitestbelle aura t-on le plaisir de te voir jouer contre nous?

Vendredi 03 Décembre 2004 14:01

c'est noté. Pour mathieu y a rien à dire?

Vendredi 03 Décembre 2004 13:51

dès qu'on aura toutes les réponses dernier délai 7 décembre

Dimanche 28 Novembre 2004 20:54

je pense juste que jean marc voulait dire que le niveua était très homogène de numéroté à 35 entre la 1ère et la 12ème alors que chez les garçons cela ne descend pas en dessous de 25 (même si le niveau n'est pas exceptionnel)

Dimanche 28 Novembre 2004 20:41

J'espère également qu'il y aura de monde car les tribunes sont relativement grandes et l'ambiance sera mortel surtout s'il n'y a pas un chat. J'espère que les pongistes de la région clermontoise se déplaceront pour l'évènement.
Pour l'organisation, on y travaille et on essayera de faire de notre mieux. On va remettre en place des idées que l'on avait eu pour le 1er top 12 : tiercé gagnant, challenge du fair play.

Vendredi 26 Novembre 2004 13:56

à Cournon à priori tout le monde répond présent. Matthieu Visonneau participe t-il? Du coup, le top 12 va être très ouvert avec Nico et Laurent en favoris. Concernant la date, je trouve que c'est bien placé puisque cela permet de faire la transition entre les 2 phases.
Nous espérions trouver un bon niveau afin de préparer notre phase en N3. Il est bien dommage que tout le monde ne soit pas là car c'est un compétition de prestige où il me paraît important de répondre présent.

Vendredi 26 Novembre 2004 12:08

quels sont les raisons de ces forfaits car il est dommage de ne pas avoir l'élite auvergnate.
surtout que c'est une compétition qui a été créer pour faire plaisir aux joueurs

Vendredi 26 Novembre 2004 11:30

Samedi 19 décembre, le club de Cournon organise le top 12 auvergnat. Cette compétition regroupe les 12 meilleurs auvergnats messieurs et dames. Nous avons la chance d'avoir le gymnase Boisset ce qui permettra de faire une superbe compétition. Pour les joueurs, c'est une excellente occasion de se préparer pour la 2ème phase.
Malheureusement, j'ai entendu que certains joueurs ne pourraient participer à la compétition. Quelqu'un pourrait - il me confirmer cela ?

Lundi 13 Septembre 2004 12:18

félicitation à vichy pour l'organisation.
Il est dommage que les clermontois ne se soient pas davantage déplacés.
Ce tournoi aura permis a beaucoup de monde de se régler avant la reprise.

Lundi 30 Août 2004 20:05

non c'est des bons d'achat chez notre partenaire (ATT).
Cela dépendra de sa bonne générosité.

Lundi 30 Août 2004 20:03

je viens de voir le nouveau catalogue de ATT. J'ai bien rigolé en voyant la tête de Bourrach. On a l'impression qu'il a fait une 3ème mi-temps bien arrosée
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JB25

Résolu