recruter?
pas si simple
si vous connaissez un ou 2 numérotés qui ont envie de se perdre en auvergne avec pour unique salaire une petite bière à la fin du match, faite moi signe!
On est preneur car un numéroté en plus nous ferait beaucoup de biens.
Cependant, avec les moyens que l'on a, on est plutôt forcé de miser sur la formation des jeunes et à priori il n'y a pas de jeunes qui ont les moyens d'intégrer l'équipe 1 l'année prochaine même si jonathan pelmard nous a fait une bonne impression au dernier match.
on connaît notre poule de nationale
on reprend la même que le stade avec à la place dijon2 en montant et la seyne en descendant.
La montée doit être jouable!!! (soyons optimiste!)
A 3 semaines du top 12, aucun club n'est candidat pour son organisation . Il faut dire que les 290 euro à payer à la ligue refroidissent les clubs.
La compétition a bien évoulé depuis sa création et les joueurs ne viennent plus à la compétition avec le même plaisir. Je pense que cette année encore si la compétition était maintenue , il y aurait également beaucoup de forfaits. On peut donc se demander s'il est utile de laisser cette compétition. Qu'en pensez vous?
les matchs de poule en 2sets c'est quand il y a beaucoup de monde afin de ne pas finir trop tard et en poule en général il y a de gros écart donc peu de matchs passionnant et accroché.
pour le 1er tournoi, victoire de Bruno Piquet (25) dur Ramanana (30)
33 participants, bon début
on retrouve surtout des auvergnats et quelques vacanciers de passage.
entre 30 et 40 personnes à chaque tournoi.
récompense pour les 4 premiers
bonne ambiance
Félicitations aux Vichyssois pour les bons résultats tout au long de la saison.
Félicitation également pour votre site qui est bien réalisé.
Par contre, vous avez marqué que Vichy est le 1er club auvergnat à évoluer en N1. C'est faux, Cournon a déjà évolué en N1au temps de Franck MORIN, Philippe PERRIN ...
Bonne préparation pour la saison prochaine.
Venez faire un tournoi à Cournon pour affiner votre forme.
désolé je n'ai pas changé de pseudo
Je connais un sergio ancienne figure emblématique du Cl Cournon mais je ne pense pas que c'est SergioZZZ.
Merci pour la pub.
Je serais présent tout le mois de juillet aux tournois et j'espère voir du beau monde.
Il serait sympa d'échanger vos liens sur lesquels vous pouvez télécharger des vidéos de ping.
Moi je connais mytabletennis : http://mytabletennis.net/forum/
c'est pas mal mais il est dur de tomber sur le jour pour télécharger les vidéos (à moins d'être VIP). J'en ai tout de même récupéré quelques unes et notamment l'open du japon.
Je suis intéréssé par vos connaissances en vidéo de ping.
Merci