Il semblerait que les dirigeants de fauillet se soit tromper à l'inter saison en recrutant le joueur le moins cher de Marmande Fred Louffet............
tout le petit village attend la signature de Pénismon Boutchatcha............
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Notre petite équipe favorite a perdu 11 à 9 sur une équipe du passage de haut niveau avec des joueurs très sympathiques et un public que notre coach boutchacha qualifierai de qualité...........
toujours est il que la montée en régionale s'annonce compromise...........
au fait g changé d'amoureuse c plus YU qui a mon coeur, mais la maman d'un joueur du passage mais comme elle est mariée avec des enfants je dirai pas son nom...........
I love GG
Fauillet se déplace dans l'antre des favoris le passage.................
souhaitons que le passage joue le jeu et ne sorte pas trois 25 et trois 30 pour acceuillir nos petits protégés......................
I love YU
malgré que c'est pas français kkrikri............ c'est malgré et la suite ou bien que...............
bref on n'est pas là pour de l'orthographe...............
I love YU.............
nous on est pas content.................. louffet il nous mange pas la feuille encore mais quand il va falloir se sortir les doigts, on doute qu'il y arrivera..................
moi je parie pas un euro sur fauillet, je parie sur pont du casse2 et nérac............
le ttp a qq pb d'effectif à cause de la blessure de certains joueurs et du départ de certains..........
nérac a battu villeneuve 13 à 7.................. comme prévu la montée va se jouer entre ttp4 qui va maintenant renforcer à chaque match, pont du casse 2 et nérac...............
nérac a battu villeneuve 13 à 7.................. comme prévu la montée va se jouer entre ttp4 qui va maintenant renforcer à chaque match, pont du casse 2 et nérac...............