Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno s.

Messages de Bruno s.

Mercredi 06 Juillet 2005 17:27

Émoticône L'oping de l'été" dimanche 3 juillet 2005
La rançon du succès en quelques chiffres ! 48 + 32 + 32 = 112 participants. Les 3 tableaux se sont vite retrouvés complets cette année (le tableau A l'étant déjà aux pré-inscriptions). En conséquence, la plupart des joueurs venus s'inscrire sur place n'ont pu participer à cette journée marathon. Force est de constater le succès grandissant de notre tournoi. Les 16 tables plus les 4 installées à l'étage ont du supporter pas moins de 426 matches joués (eh oui !) sans interruption de 8 H à 22 H 30.
La buvette, tenue par une équipe féminine de choc (2 Béa, une Nath, une Cath, une Popo et une Barba…) qui a entretenu une super ambiance, a débité jusqu'à l'épuisement des stocks nous obligeant même à nous refournir en boissons dans l'après-midi. Il faut dire qu'on a vraiment eu chaud… dans tous les sens du terme tant le timing était serré pour enchaîner les quatre tableaux. Heureusement, la gestion informatique et l'organisation des tableaux ont été tenues de main de maître par Stéphane, imperturbablement zen même quand tout disjoncte !
A noter que le club de Breuillet s'est vu récompensé pour détenir le record du nombre d'inscrits avec 12 joueurs pour cette édition devant Massy (10).
Les joueurs de notre club ne sont pas absents du palmarès avec un finaliste et une équipe de double vainqueur.
A suivre un article qui doit paraître jeudi prochain dans "Le Républicain" (pages locales et/ou sports) relatant notre tournoi.
Merci aux commerçants présents sur notre affiche et à notre partenaire fournisseur Wack Sport qui ont permis la dotation, merci à la Commission des Sports pour les coupes et médailles.
Les résultats et les photos dispo sur le site du club : http://perso.wanadoo.fr/tennisdetable.asljl/index.htm

Mardi 05 Juillet 2005 22:01

Résultats et Photos pour la fin de cette semaine...

Vendredi 01 Juillet 2005 10:55

Le tableau C est limité à moins de 1900 pts (c'est indiqué dans le
règlement) et sur la page de présentation du tournoi. Émoticône

Jeudi 30 Juin 2005 16:13

Pour l'accès aux tableaux tu trouveras un fichier PDF en haut de la page du site dans
le cadre du forum et tournoi TT.
si non, clique ICI : http://perso.wanadoo.fr/tennisdetable.asljl/IMAGE/Oping-2005.pdf

Mercredi 29 Juin 2005 23:22

J-4 -> 88 inscrits
plus que 2 en Tableau A
plus que 9 en Tableau B
Plus que 13 en Tableau C
http://perso.wanadoo.fr/tennisdetable.asljl/index.htm

Mercredi 29 Juin 2005 23:06

J-4 -> 77 inscrits
Plus que 07 places dispo dans le tableau A
Plus que 12 places dispo dans le tableua B
Plus que 17 places dispo dans le tableua C
N'oubliez pas l'article 8 : Confirmation de votre inscription avant le 30 juin... Émoticône

Dimanche 26 Juin 2005 21:50

Citation de Bruno s. :
Salut Francis,
Non pas pour cette année... pour le plaisir et la découverte Oui...
L'année prochaine surment un Tournoi ouvert mousse et sans mousse...
Pour info, j'ai déjà initié 3 pongistes du club et tous le monde demande d'essayer mes plaques Butterfly orthodox, et nous avons des soirées hardbat actuellement....
Alors, est-ce que tu participes à notre tournoi ! Émoticône

Dimanche 26 Juin 2005 21:48

Désolé, mais le tableau C reste bien limité à 25... test pour la première année..
J-06 -> 72 inscrits
Plus que 09 places dispo dans le tableau A
Plus que 14 places dispo dans le tableau B
Plus que 17 places dispo dans le tableau C
http://perso.wanadoo.fr/tennisdetable.asljl/index.htm

Jeudi 23 Juin 2005 13:27

Salut Francis,
Non pas pour cette année... pour le plaisir et la découverte Oui...
L'année prochaine surment un Tournoi ouvert mousse et sans mousse...
Pour info, j'ai déjà initié 3 pongistes du club et tous le monde demande d'essayer mes plaques Butterfly orthodox, et nous avons des soirées hardbat actuellement....
Alors, est-ce que participe à notre tournoi ! Émoticône

Mercredi 22 Juin 2005 22:24

J- 13 : 64 inscrits (Tableau A : 34 - Tableau B : 17 - Tableau C :13)
http://perso.wanadoo.fr/tennisdetable.asljl/index.htm

Samedi 18 Juin 2005 17:40

J-15 : 42 inscrits (Tableau A : 21 - Tableau B : 13 - Tableau C : 08) Émoticône
Détail sur le site du club : http://perso.wanadoo.fr/tennisdetable.asljl/index.htm

Dimanche 12 Juin 2005 18:21

J-21 : Trente inscrits. (Dont 12 du même club) Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 20:27

Nous avons déjà + vingtaine d'inscrits !!

Mardi 31 Mai 2005 20:03

Merci pour la découverte du hardbat et bravo à Régis... je vous fais partagé les quelques photos et vidéo avis sur le site du club http://perso.wanadoo.fr/tennisdetable.asljl/index.htm... A l'année prochaine... pongistement Émoticône

Dimanche 01 Mai 2005 21:27

Cher ami pongiste,

Pour la sixième année consécutive, nous organisons un grand tounoi à Lardy,
"L'Oping de l'été", qui se déroulera le dimanche 3 juillet 2005 à Lardy/Bourg.

Les tableaux sont à classement intégral permettant à tous les participants de
jouer plus de matches et nous proposons un tableau double.

Attention : les tableaux sont limités en nombre de joueurs
(tableau A : 48 joueurs, Tableaux B et C : 32 joueurs).
Aussi, inscrivez-vous vite pour ne pas manquer cette manifestation
sportive et conviviale de fin de saison.

Pour ce faire, rendez-vous ici :
>http://perso.wanadoo.fr/tennisdetable.asljl/index.htm
Pour plus d'infos (photos, participants, etc...)
-le bulletin d'inscription
-l'affichette du tournoi
-le règlement du tournoi + le plan d'accès

et n'hésitez pas à laisser vos commentaires sur ce forum.
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno s.

Résolu