Mercredi 06 Juillet 2005 17:27
L'oping de l'été" dimanche 3 juillet 2005Mardi 05 Juillet 2005 22:01
Résultats et Photos pour la fin de cette semaine...Vendredi 01 Juillet 2005 10:55
Le tableau C est limité à moins de 1900 pts (c'est indiqué dans le
Jeudi 30 Juin 2005 16:13
Pour l'accès aux tableaux tu trouveras un fichier PDF en haut de la page du site dansMercredi 29 Juin 2005 23:22
J-4 -> 88 inscritsMercredi 29 Juin 2005 23:06
J-4 -> 77 inscrits
Dimanche 26 Juin 2005 21:50

Dimanche 26 Juin 2005 21:48
Désolé, mais le tableau C reste bien limité à 25... test pour la première année..Jeudi 23 Juin 2005 13:27
Salut Francis,
Mercredi 22 Juin 2005 22:24
J- 13 : 64 inscrits (Tableau A : 34 - Tableau B : 17 - Tableau C :13)Samedi 18 Juin 2005 17:40
J-15 : 42 inscrits (Tableau A : 21 - Tableau B : 13 - Tableau C : 08)
Dimanche 12 Juin 2005 18:21
J-21 : Trente inscrits. (Dont 12 du même club)
Mercredi 01 Juin 2005 20:27
Nous avons déjà + vingtaine d'inscrits !!Mardi 31 Mai 2005 20:03
Merci pour la découverte du hardbat et bravo à Régis... je vous fais partagé les quelques photos et vidéo avis sur le site du club http://perso.wanadoo.fr/tennisdetable.asljl/index.htm... A l'année prochaine... pongistement
Dimanche 01 Mai 2005 21:27
Cher ami pongiste,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno s.