Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de asbeen

Messages de asbeen

Mercredi 31 Mai 2006 14:43

Bonjour en ce qui me concerne, je roule actuellement sur une kawasaki zrx1200s, il s'agit de ma quinzième moto, j'ai également acheté une des motos de hugo (nous sommes du même club), une dominator. J'ai essayé il y a quelques semaines l'Er 6-n de kawasaki c'est un vrai vélo, avec des bonnes sensations de bicylindres. Je n'ai roulé qu'une fois sur un custom, il s'agissait d'un fat boy mais dont les pots d'échappement étaient vraiment trop libérés à mon gout, même si j'aime que l'on m'entende arriver (question de sécurité). Pour bigaline , je comprends qu'il y ait du plaisir à rouler sur le couple avec un custom, mais il est possible de le faire également sur une routière ou un roadster dans des conditions de confort il me semble plus agréables (j'ai eu deux honda paneuropean et un fjr 1300). Pour diabolosyl j'ai également eu pendant un temps une kawasaki zx600 r qui est l'ancêtre de la zx636. Un moteur fabuleux, jusqu'à 7000 tours c'est bien mais après ça se déchaine jusqu'à la zone rouge. Par contre pour avoir enfourché la zx636 r la position de conduite est encore plus radicale : appui sur les mains. Pour la Z 750 que j'ai essayée également, super moto, vive avec un moteur kawasaki qui effectivement invite à l'arsouille et un bruit d'échappement en homologué du plus bel effet. Voila pour mon expérience de motard. De toute façon il en est de la moto comme du tennis de table la passion n'autorise pas tous les comportements et le quinquagénaire que je suis l'a compris depuis longtemps. Amitiés pongistiques et motardes à tous.

Jeudi 27 Avril 2006 09:40

Réponse sur le site de la ligue de picardie de tennis de table en utilisant le lien suivant :
http://assoc.wanadoo.fr/lptt/index2.htm
Ce tournoi doit se dérouler les 9 et 10 septembre 2006 et d'après ce que j'ai lu il ne s'agit pas d'un tournoi national mais interrégional.
Sportivement.

Mardi 18 Janvier 2005 12:06

Non c'était pour jouer avec le picot sec une fois la mousse enlevée '( il s'agissaiit d'un soft à l'origine)

Mardi 18 Janvier 2005 00:53

merci beaucoup pour la rapidité de la réponse.

Lundi 17 Janvier 2005 23:46

Bonjour a tous. Pourriez m'indiquer si l'on a le droit de supprimer la mousse d'un revêtement en l'occurence un banco impact énergie pour utiliser le revêtement comme un picot sec en sachant que ce revêtement n'est pas vendu sans mousse. Par avance merci.

Samedi 01 Janvier 2005 15:42

J'ai également joué avec un H19 il y a de nombreuses années. Je confirme la fragilité de la raquette, j'en ai cassé quelques unes. J'avais comme revêtement un VHP speedy spin 2 mm sur le CD et un best anti de même épaisseur sur le revers. Il est vrai que la vitesse était surprenante ainsi que la difficulté à contrôler la balle. Pour essayer de retrouver les sensations de cette raquette j'ai acheté dernièrement un bois fitter 8.5 avec un tango extrem 2mm sur le CD et un felling 1.5 sur le revers. Au niveau de l'épaisseur de la raquette cela ressemble au H1 9 Bien que rapide ce bois a plus de contrôle, ou est plus sec que le H 1 9
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de asbeen

Résolu