Mercredi 31 Mai 2006 14:43
Bonjour en ce qui me concerne, je roule actuellement sur une kawasaki zrx1200s, il s'agit de ma quinzième moto, j'ai également acheté une des motos de hugo (nous sommes du même club), une dominator. J'ai essayé il y a quelques semaines l'Er 6-n de kawasaki c'est un vrai vélo, avec des bonnes sensations de bicylindres. Je n'ai roulé qu'une fois sur un custom, il s'agissait d'un fat boy mais dont les pots d'échappement étaient vraiment trop libérés à mon gout, même si j'aime que l'on m'entende arriver (question de sécurité). Pour bigaline , je comprends qu'il y ait du plaisir à rouler sur le couple avec un custom, mais il est possible de le faire également sur une routière ou un roadster dans des conditions de confort il me semble plus agréables (j'ai eu deux honda paneuropean et un fjr 1300). Pour diabolosyl j'ai également eu pendant un temps une kawasaki zx600 r qui est l'ancêtre de la zx636. Un moteur fabuleux, jusqu'à 7000 tours c'est bien mais après ça se déchaine jusqu'à la zone rouge. Par contre pour avoir enfourché la zx636 r la position de conduite est encore plus radicale : appui sur les mains. Pour la Z 750 que j'ai essayée également, super moto, vive avec un moteur kawasaki qui effectivement invite à l'arsouille et un bruit d'échappement en homologué du plus bel effet. Voila pour mon expérience de motard. De toute façon il en est de la moto comme du tennis de table la passion n'autorise pas tous les comportements et le quinquagénaire que je suis l'a compris depuis longtemps. Amitiés pongistiques et motardes à tous.Jeudi 27 Avril 2006 09:40
Mardi 18 Janvier 2005 12:06
Mardi 18 Janvier 2005 00:53
Lundi 17 Janvier 2005 23:46
Samedi 01 Janvier 2005 15:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de asbeen