Tu as du pas avoir la bonne mise à jour mensuelle alors.On a quand meme IVO qui va finir dans les 400, Charles dans les 600, moi dans les 700(il me manque pas mal de points). De plus Kalin commence à bien s'adapter et va vite me dépasser!!!!!
Sur le papier on est plus fort que Froges(dsl pour sagfy je n'ai que ce nom qui me vient en tete)qui s'est maintenu cette année.
Bonjour à tous.
Personnellemnt j'ai eu deux ou trois vichyssois en stage de ligue. Et il y a un gros potentiel notamment en benjamin!! Cela prouve du bon travail effectué.
Cependant j'ai étais surpris par les différences de comportement des jeunes entre la ligue auvergne et Rhone-alpes!! Ceci joue un role essentiel dans, je pense, dans la progression et dans les performances au niveau national.
Pour moi Chaponnay est l'équipe la plus forte en pré-nat!!!
Mais bon tout peut arriver. On est bien montés avec Evian alors qu'on étaient pas les favoris. Espérons maintenant qu'on se maintiennent!!!
Pour ma part ma progression mensuel est de -3 (je sais c'est pas terrible!!) et j'avais 2136 points le mois précédent. Et je me retrouve avec 2109 points!!!!!!!!!!!
Normal pour la fédé 2136 moins 3 ca fait 2109!!!!!!!!!
Petit point pour Loire Nord:
Arrivées: Enchev Kalin (25) muté depuis mars
Derail Norbert (35)
Spada Julien (45) muté depuis mars
Départs: Perret Clemence (45) à Rillieux
voila pour l'instant. Bonne chance à Clémence qui pourra enfin jouer en filles!!!!!
L'entente Asul-Croix rousse récupére un numéroté de Bordeaux qui vient faire ses études à Lyon
Espérons que cette recrue leur permettent de se maintenir en N2
Bon courage à eux!!!!!
T'inquiètes Zébulon pour le nouveau bulgare il va très bien. C'est vrai qu'il est pas très fort, il joue dans les 500!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait tu t'intéresses beaucoup à notre club. C'est bizarre!! Pour nous tout va bien et on a pas besoin de détruire les autres clubs et les autres joueurs pour se sentir mieux!!!!
C'est pas grave on est pas rancunier mais désolé on préfère regarder devant!!!!!!