Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Messages de solaris - Page 16

Vendredi 03 Août 2007 14:57

Il s'est trompé, c'est Ben et pas JB qui va à la mellinet.

Mercredi 25 Juillet 2007 09:54

salut viervier
Félicitation pour la 2ème naissance.

Ton profil est caché mais je devine bien qui tu es. Je voulais justement t'appeler pour te dire de ne pas oulier ton certif.

A bientôt et boujour chez toi.

Mardi 24 Juillet 2007 14:50

Citation de elromarin :
pont saint martin dans notre poule, ca va etre sympa, au vu notre derniere confrontation

Je ressens encore un peu de rencoeur de ta part elromarin. Émoticône

Pour ce qui est de l'équipe ce ne sera pas forcement la même que l'an dernier car nous avons 2 d1 (merci le repêchage).

Lundi 23 Juillet 2007 11:13

Ziquette, les mauvais souvenirs tu peux les garder pour toi Émoticône

Méfies toi, je suis une préparation mentale anti-ziquette.

Résultat peut-être mercredi à challans, si tu y va et moi aussi !!!

Vendredi 29 Juin 2007 09:49

Merci ASGM. Voila qui coupe court à toute rumeur.
Je souhaite bonne chance à ceux qui vont faire les compos d'équipes avec tous ces mutés.

Je te dis rdv au mois d'octobre car cette année c'est vous qui venez chez nous.

Mercredi 27 Juin 2007 16:50

Citation de solaris :
Dans la liste des mutations en Sarthe il y a 23 joueurs/joueuses sur 41 qui quittent le club de Le Mans US. 14 d'entres eux rejoignent Le Mans ASG.

Quelqu'un a-t-il des infos la-dessus ? Le club arrête, y a-t-il fusion ou alors il y a de gros problèmes internes ?

Une choses est sûr, le Mans ASG va avoir de sacrées équipes l'an prochain, car ce ne sont pas là les seules recrues de ce club.

Je replace mon post car la discution a légèrement dévié.
Quelqu'un a des infos ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Juin 2007 16:52 par solaris

Mardi 26 Juin 2007 15:23

Dans la liste des mutations en Sarthe il y a 23 joueurs/joueuses sur 41 qui quittent le club de Le Mans US. 14 d'entres eux rejoignent Le Mans ASG.

Quelqu'un a-t-il des infos la-dessus ? Le club arrête, y a-t-il fusion ou alors il y a de gros problèmes internes ?

Une choses est sûr, le Mans ASG va avoir de sacrées équipes l'an prochain, car ce ne sont pas là les seules recrues de ce club.

Dimanche 17 Juin 2007 01:30

Je suis pas sur qu'il y ait des feuilles.

Pour Challans l'an dernier c'était.
5 € l'inscription sur place.
Tu te retrouves dans le tableau qui correspond à ton classement.
Poules de 4 puis 2 tableaux principal et consolente.
Lot pour les 8 premiers de chaque tableau.

Bonne humeur garantie.

Lundi 11 Juin 2007 23:22

Fin de soirée mémorable.

Grâce ou à cause (question de point de vue) d'un contrôle de police, on est resté scootché sur le parking de la salle (merci aux organisateurs de nous avoir prévenu).

Mais fort heureusement il restait du rhum, de la bière et de l'ouzo Émoticône
Du coup on a finit ce beau week-end sur le parking à trinquer et à raconter tout et n'importe quoi.

Sinon le tournoi, excellent, comme d'habitude. Un grand merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation.

Vendredi 08 Juin 2007 18:00

mdr ziquette, j'ai même battu un numéro 600 l'été dernier avant de me faire laminer par yayé, un tout petit 25 Émoticône

maximedu88 il y a 3 tableaux : un tableau > 50 voir 45 suivant les participants, un tableau < 45 ou 50 et un non licencié (+ éventuellement qqs non classé, à vérifier).

Vendredi 08 Juin 2007 17:52

Il y a des personnes qu'on ne voit pas souvent sur le forum mais quand elles viennent, ça déménage, n'est-ce pas Hervé.

Salut à toi et à demain au Pallet.

Vendredi 08 Juin 2007 14:26

C'est vrai Ziquette bien vu. Je croyais que c'était demain.

Bonne fête les doulonnaises et doulonnais.

Ziquette on te voit au 24h du Pallet ?

Vendredi 08 Juin 2007 09:19

Oui je confirme.

Et en plus il y a une super bonne ambiance. Idéal pour préparer sa saison de ping.

Mardi 29 Mai 2007 18:13

Citation de GWENDAL :
Il me semble que le recrutement est effectué pour la prénat, par contre il reste 1 place en R2 pour jouer avec 1 25 et 3 30.

Et vous où en êtes vous à Psm ?

Gwendal, quel joueur de l'équipe 1 va laisser sa place à Loïc Carré ? Car c'est bien lui votre recrue ;=) et si il vient c'est qu'il est sûr de jouer en prenat.

Du côté de psm on discute encore. Pour l'instant une recrue semble sûr (un ancien 25 qui reprend le ping) mais ce n'est pas encore fait donc pas de nom.
On attend encore une réponse pour 1 voir 2 joueurs supplémentaires.
Réponse bientôt.

Dimanche 13 Mai 2007 23:13

et ils jouent en collant ?

Dimanche 13 Mai 2007 21:25

bravo doulonnais, un titre de plus à ta brillante carrière Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 00:52

Clément tu as oublié les filles, donc +2

Mardi 17 Avril 2007 10:04

Pont Saint Martin

Matchs sans enjeu également pour nos 2 équipes de régionale.

Les 2 équipes jouent pour consolider la 3ème place face à des adversaires qui jouent le maintien.

Lundi 16 Avril 2007 16:13

Festival de virgules en perspective pour ziquette et de bonne grosses balles hautes pour nokiller. Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 16:03

Se permettre de "chambrer" le numéro 1000 (ce n'est déjà pas très facile) comme ça sur la place public c'est pas très sympa Pascal.
803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Résolu