Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Royann

Messages de Royann

Samedi 07 Août 2004 00:02

Moi je suis attaquant a mi distance quand je sens pas trop la ball avec des balles qui tournent le plus possible pour bien préparer mon attaque a 99% du temps en CD ou pivot, et quand j suis dans un bon jour, attaquant rapide a la table CD comme RV.

Vendredi 06 Août 2004 23:54

Merci a ce joueur a la carrièer exceptionnelle et qui est un exemple opur les jeunes de la plupart des clubs qui ne connaissent que lui comme TRES grand joueur français.
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Royann

Résolu