Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franckypon

Messages de franckypon - Page 17

Vendredi 25 Juin 2004 09:49

ca serait bien que christelle(N°34) revienne en seine et marne!!!!

Vendredi 25 Juin 2004 09:48

et les filles de nemours -fontainebleau!!!
elles montent en N1 , il n'y a pas de départ l'année prochaine!!!!
peut-être une arrivée?

Vendredi 25 Juin 2004 09:43

nicolas ergerac part de lognes pour st maurs!!

Vendredi 25 Juin 2004 09:20

félix à chelles????
et son fils????

Vendredi 25 Juin 2004 09:19

départ de ansola batispte à souppes!!(ponthierry)
froment patrick quitte le club de meaux
retour de olivier hymeng a pontault (5 ans d'arret)
retour de colinet sébastien à pontault

Vendredi 25 Juin 2004 09:11

non , aprés les championnats olympiques , il va se consacré au golf<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 24 Juin 2004 15:43

et la gréce ne peut pas être championne d'europe!!!(foot)
vous en êtes sur a 100 pour 100

Jeudi 24 Juin 2004 15:29

courage , et dit toi , que tu n'es pas le seul dans ce cas .Tous les clubs sont confrontés a ce problème de répartition des taches .
mais le but de ton sujet est d'avoir des recettes miracles
attendons un peu pour voir!!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 24 Juin 2004 15:26

chanceux va !!!!

Jeudi 24 Juin 2004 15:21

je pense que c'est a essayé ! pourquoi pas .
il faudrait également valorisé les bénévoles par des petits gestes , (des pots , des petits cadeaux en fin d'année pour signaler une marque de reconnaissance).

Jeudi 24 Juin 2004 15:15

c'est bien , mais il faut l'apprécié pour ses compétences , pas pour le reste <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 24 Juin 2004 15:11

ce serait une trés bonne chose qu'il t ait plus d'entraineur féminin , il y aurait de rapport de force!!!!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 24 Juin 2004 15:08

tu penses que ceux qui exellent dans le tricot ne se font pas payer????paco rabanne , yves st laurent?

les études , c'est un peu pareil , ceux qui se démarquent par leur niveau ont un salaire équivalent.
je ne pense pas qu'un ingenieur en informatique touche le même salaire qu'un gardien d'immeuble!!(il n'y a pas de sous métier , mais c'est juste pour donner un exemple)
ce qui est difficile a comprendre , c'est le fait que le tennis de table est un sport mélangé de joueurs loisirs avec des compétiteurs, un peu comme la pétanque!(les joueurs de pétanque comme fazino ne sont pas payé tu crois?????

Jeudi 24 Juin 2004 14:59

tu es cadets 5eme année , tu en a de la chance toi <IMG SRC=smilies/rire.gif>
sinon , c'est une compétition , qui regroupe 3 joueurs par catégorie de benjamin a juniors en filles et garcons!!
quand passera tu juniors??????<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 24 Juin 2004 14:48

ah bon !!!!!
c'est birarre j'y etais!!!
1er la nièvre ,
2eme le loiret
3eme seine et marne
ect ect

Jeudi 24 Juin 2004 14:46

et bien , entraine toi dure tous les jours , juste 4-5 mois , et peut-être tu comprendras, que tu ne peux pas faire autre chose parce que ca te prend tout ton temps et toute ton énergie!!

Jeudi 24 Juin 2004 14:32

inter-départements ou inter- comités ?OUI PEUT-être!!!

Jeudi 24 Juin 2004 14:32

inter-départements ou ou inter- comités ?OUI PEUT-être!!!

Jeudi 24 Juin 2004 14:31

c'est peut-être ca oui?
DES NEWS?

Jeudi 24 Juin 2004 14:29

Le groupe de l'inseep a été constitué!!!!!pour l'avenir?
les sélections pour les championnats d'europe ou du monde seront effectuées celon quels critères?
est-ce que chila , legout , eloi , phung , martinez , varin , ollivier , ect ect seront écartés des sélections?(parce qu'ils ne s'entrainent plus a l'inseep)
merci pour les tuyaux ,
441 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franckypon

Résolu