Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joueurping7

Messages de joueurping7

Lundi 28 Juin 2004 02:08

C la Marin mania de camping!!!!

Jeudi 24 Juin 2004 17:06

vive le tennis de table moderne de camping evidemen et longue vie aux mutation exeptionnel tel que billard et autre MArin

Mercredi 23 Juin 2004 02:12

Voila le sujet de reference des films et acteurs nanars en tt genre laissez donc vos commentaires vos coups de coeur sur les acteurs nanars vos film nanars préféré!!
un petit conseil si vs ne savez pa ce k un film nanar matté donc lintegrale de chuck norris ca facilitera la comprehension...
ha oui la bible des nanards evidement :<A HREF="http://www.nanarland.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.nanarland.com/</A>

Mercredi 23 Juin 2004 02:06

Voila c officiel Mikael Marin mute a carqueirane
que pensez vs de lavenir de ce joueur dans ce club cela lui sera til favorable pour ceux qui le connaisse?

Samedi 29 Mai 2004 15:42

vive la limonade bon marché

Samedi 29 Mai 2004 14:46

Que pensez vous de l'usage de la limonade bon marché entre les sets pour ma part je pense que cela redonne du tonus cela est très fortifiant connaissant beaucoup de joueurs approuvant cette methode de jeu je suis intieremen pour et jincite les pongistes a faire de meme :

tout dabord rendez vous dans un supermarché de fortune<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>aldimarché,ed....)
-1) rendez vous dan le rayon limonade
2) faites votre choix entre les differentes marques proposé prenez la moin chere de preference
3) achetez de preference de bouteille de limonade o format de poche cela facilite lutilisation entre les sets et c très pratique...
4) consommez sans moderation

laissez donc vos commentaires sur cette methode pour le moins extraordinaire!!!

Samedi 29 Mai 2004 14:33

ya sebastien nilly qui aime bien les milshakes avant les entrainemen mé otremen il a du mal a se déplacer a la table après surtout kil a acheté deux chaussures gauches

Samedi 29 Mai 2004 14:32

c cela oui effecon ton commentaire

Samedi 29 Mai 2004 13:36

ok merci

Samedi 29 Mai 2004 13:30

Slt tlm je ne sais pas si ce sujet a deja était traité mais pour ceux qui veulent laisser donc vos adresses msn afin de discuter ping ou autre et ainsi recenser vos adresses!!
merci davanc

Samedi 29 Mai 2004 13:26

il joue avec 2chaussures gauches

Samedi 29 Mai 2004 13:24

hé bien c un joueur très constant dan ses performances
et je sais aussi quil joue avec 2 chaussures (veridique) si vous avez l'ocassion de le voir jouer mater donc ses pieds!!!

Samedi 29 Mai 2004 13:00

Voila je recherche des personnes suceptibles de me donner des infos sur ce joueur hor pair qui paré til est très bon!!
laiisez vos commentaires sur lui merci davanc
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joueurping7

Résolu