Samedi 11 Novembre 2006 20:45
Mercredi 09 Juin 2004 23:08
ok merci, je crois que je vais essayer bryce, mais je crois que c'est un peu trop mou. par contre ton bois, j'ai jms entendu parlerMercredi 09 Juin 2004 23:00
c'est vrai t'as tout à fait raison je parle peut être sans savoir, je suis sacrément pour la liberté d'expresion mais pas pour dire n'importe quoi. Bingo a raison, je voulais simplement dire ça. Par contre tu joues avec quel bois? bryce c'est bien?Mercredi 09 Juin 2004 22:48
aurelie, t'es bien naive alors si tu crois que tout ce qui est ecrit sur ce site est vrai....parler pour rien dire...en tout cas tu y reponds....Mercredi 09 Juin 2004 22:29
merci zouave, mais c'était pas ça le but. Juste qu'on respecte davantage les gens, et qu'on raconte pas n'importe quoi....d'ailleurs j'ai, lu que tu t'exprimais pour hanffou, et sur ce qui se passe à l'insep en general.J'espère que c'est de source sure, parce que ça aussi ca me parait être n'importe quoi. A moins que tu sois à l'interieur même du systeme....Mercredi 09 Juin 2004 14:09
Aurélie, j'ai pas dis que tu disais ça pour te vanter mais ça m'agace serieusement qu'on prenne position pour des personnes qu'on ne connait pas très bien, avec qui on discute mais dont on est pas proche; J'entends par là que ce que tu dis, et en peut être en partie vrai, mais que si qqn doit s'exprimer c'est Carole et pas toi. Il faut laisser les gens tranquilles.Vendredi 28 Mai 2004 21:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de girafe