Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lced10

Messages de lced10 - Page 24

Mercredi 30 Mars 2005 17:43

<IMG SRC=smilies/rire.gif> oué il s'en souvient encore le bougre et la c p'tete estaires qui va core lui jouer un mové tour

Mercredi 30 Mars 2005 14:20

LA MADELEINE - FACHES-THUMESNIL 6 11
HALLUIN - SAILLY LABOURSE 11 7
LINSELLES - ANNOEULLIN 6 11
FREVENT - BRUILLE 11 0 <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 30 Mars 2005 14:18

marc c pas les secrétaires mais le logiciel via une connexion internet donc voila le pkoi du comment <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 29 Mars 2005 22:58

j'ai répondu a ton pv podkol <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 29 Mars 2005 22:29

oué c sur <IMG SRC=smilies/rire.gif>
mais bon la c du connu ;-)

Mardi 29 Mars 2005 20:44

c bien ca rv c bien tu sui <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 29 Mars 2005 20:43

podkol tu c bien qu'ici la coutume veux que les personnes qui ne parlent pas beaucoup parlent de diffamation <IMG SRC=smilies/rire.gif> et en pseudo caché <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 29 Mars 2005 19:29

ben j'avais envoyé 1 lettre qd meme au tt début apres c tt pu rien a dire le verdict été déja connu

Mardi 29 Mars 2005 17:33

au moins <IMG SRC=smilies/rire.gif> on s'arrete pu par contre la fftt tjrs aucune nouvelle de mon appel
pour me sanctionner ils sont rapide par contre pour retirer ma sanction la c otre chose <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 29 Mars 2005 17:09

en fait c le JA qui fait tout a st amand ils avaient un bon JA <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 29 Mars 2005 14:48

ben le fait que tu es une connexion directe c'est sur ca aide car les secrétaires n'ont plu a entrer les résultats c'est pour ca que les résultats été entré ou pas car c t en fonction de leur taf et des congés.
Par contre l'inconvénient aussi c'est qd il y a des merdes les points tu sais comme moi que pour les modifier ou les reclamer c'est le gros bordel que ce soit au nivo du nord (pour mon pere rien n'a été fait alors que c'était au 2eme tour du CF) qu'au nivo de la ligue ou je connais des joueurs qui n'ont tjrs pas eu ni de réponses ni de modif de faite.
sur ce a ce soir je par au taf <IMG SRC=smilies/rire.gif> (pour 1h seulement <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil

Mardi 29 Mars 2005 14:42

magic spidd je peux pas le tester car il me faudrait un acces a la base de donnés de spid que je n'ai pas j'ai le logiciel spidd mais bon sans avoir les joueurs je peux rien tester et tu sais que je suis dans les bonnes graces de la ligue et donc pas de formation (meme si j'avais demandé a ne pas la suivre mais a avoir un accès, vu que j'ai mes propres prog).
mais critiquer le logiciel ok je veux bien mais le JA doit controler le boulot qd meme et quand on vois le bordel qu'il y a eu a bousbecque pour les joueurs non inscrits les tetes de séries qui ne sont pas dans le bon ordre ok le logiciel merde mais ou est le controle des séries?

Mardi 29 Mars 2005 14:38

de rien hervé mais c'était a prévoir ce retard je te l'avais signalé bien avant le tournoi tu m'avais meme répondu que vous verriez bien.
dsl d'avoir mon avis que j'ai d'ailleur tenu et respecté vu que je n'y suis pas allé <IMG SRC=smilies/rire.gif>
pour le reste aucune critique vu que je n'étais pas présent juste une demande a podkol et a ced <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 29 Mars 2005 14:16

oué ben qd je lis tt ca je me dit que j'ai bienfait de ne pas y aller et pour l'heure de retard de la série j'avais raison <IMG SRC=smilies/rire.gif>.
podkol domage pour toi mais comme dit magic le 75 est un véritable EN....
avais tu vérifié la feuille car si c le cas le JA a bien merdé qd meme <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais bon ca m'etonne pas on va dire <IMG SRC=smilies/rire.gif>
pour cedetmag ben t'as eu du courage j'aurais jamais su patienter comme ca pi franchement j'étais bien mieu dans les bras de ma copine plutot que le cul sur un banc pendant des heures sans jouer. Et sinon ced qu'as tu fais ???

Mardi 29 Mars 2005 13:55

pi encore c pas fini la y'a des procédures en cour <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 27 Mars 2005 12:17

oui magic c celle la <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 27 Mars 2005 04:37

connais pas du tout kkun aurait le reglement et les séries???

Samedi 26 Mars 2005 00:17

Pronostics J6 - Phase 2
MONTIGNY 1 - EP ESTAIRES 2 = 03/11 allé mon léo <IMG SRC=smilies/rire.gif>
TT DOUAI 3 - CDJ VILLEREAU 1 = 11/07
BETHUNE 5 - - FLJEP LILLERS 1 = 03/11
FACHES 2 - - TT VALENCIENNES 3 = 11/02

Vendredi 25 Mars 2005 23:31

et la fin des instances de discipline pour moi <IMG SRC=smilies/rire.gif>
2354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lced10

Résolu