bon alors vu que le site refonctionne je repost
alors concernant mon histoire j'ai tjrs pas recu le dossier de conciliation du cnosf normalement le dernier délai c'est demain vu que ma convocation a paris était du 11 avril. Ensuite la fftt et moi avons 1 mois pour accepter ou refuser la conciliation.
pour le reste meme si certain savent ce que j'ai fait je ne peux tjrs pas le dire ici mais vous le saurez le mois prochain et pour la suite aussi
merci nico pour le bon joueur mais bon j'ai pas fé de miracle sur docteurnico j'ai perdu 3/1 vivement que je retrouve mon niveau de jeu et surtout que je rejoue davantage.
nico c t sympa de passer la journée avec toi et content de t'avoir connu.
pour le double franchement c pas grave vu comment g t niké je crois pas que j'aurais réussi a bouger mon cul davantage
pour magic j'ai eu un mail de sa part mais je lui laisse le soin de divulger ce qu'il a envi a qui il a envi.
moi aussi je pense qu'ils n'accepteront pas la conciliation mais bon qui sait peut etre qu'ils vont faire marche arrière vu qu'ils n'ont rien.
pour le prochain rdv au cnosf , il n'y en aura pas j'ai dit au cnosf que je ne voulais plus et que si la conciliation ne donne rien et ne supprime pas ma suspension j'attaque au tribunal administratif donc plus aucune conciliation ni aucun rdv ni meme au cnosf ni a la fftt
et la tjrs l'attente du dossier