Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lced10

Messages de lced10 - Page 14

Vendredi 15 Juillet 2005 16:55

hé bien j'ai recu un appel du cnosf qui m'indique qu'une comission de conciliation se tiendra le 20 ou 21 juillet
la suite au prochain numéroRire

Mardi 05 Juillet 2005 10:24

a c bon en postant le reste est revenuRire

Mardi 05 Juillet 2005 10:23

g un ti pb avec le sujet on diré c'est ecrit que le dernier message est de roller mais je vois rien et pour moi le dernier post c 2g5Rire

Lundi 04 Juillet 2005 21:27

c parce que ce sont tjrs les meme et les JAN sont souvent membres des ligues et fédé donc quitte a payer kkun autant que ce soit l'un d'entre eux non??? Rire

Dimanche 03 Juillet 2005 09:47

tjrs a valenciennes a priori

Dimanche 03 Juillet 2005 02:20

je c léo mais j'suis dsl c t trop loin pour moi. oué j'v bien du moins je fé allé du mieu que je peu et moi non plus j't'oublie pas et bon courage pour ton taf

Samedi 02 Juillet 2005 10:33

wé léo ca roule ma poule. bon cette phase ci vous remontez qd meme avec caRire ca va faire mal aux equipes qui seront contre vousRire

Vendredi 01 Juillet 2005 20:30

é oué moi aussi g t bonRire

Vendredi 01 Juillet 2005 14:01

ca ne serait pas une ancienne de douai par hasard ?

Vendredi 01 Juillet 2005 09:27

mais non il s'eteint pas il sommeil pour revenir encore plus fort lorsqu'on aura les poules par contre en attendant on peut peut etre donner les composition des R3 que l'on connait.
A st amand on aura 2 R3 équipe n°2 et n°3 la numéro 2 je ne sais pas trop ce qu'il y aura dedan fo demander a mes nouvo équipiers mais la n°3 on m'a diut qu'il devrait y avoir 6 40
pour le reste a vous de jouer et demander a amand ou a fantaRire

Vendredi 01 Juillet 2005 09:18

bon ben voila lettre envoyée a nouveau au cnosf et a la fftt qui indique que je refuse toute sanction et meme le principe d'une sanction.
c'est a nouveau au cnosf de faire un dossier mais ils m'ont dit que comme je n'etais plus suspendu maintenant je pouvais jouer sans crainte et qu'on avait le temps pour une nouvelle conciliation (pas avant la rentrée je pense) on verra bien

Mercredi 22 Juin 2005 23:31

en tout cas sus a l'ennemiRire la lutte continue
j'va d'venir com arlette miRire

Mercredi 22 Juin 2005 22:39

c'est normal qu'il ne les voit pas car pour voir une adresse et un profil d'une autre personne il faut que le sien soit visibleRire
donc comme le sien est caché il ne peut rien voirRire
toprotation Émoticône

Mercredi 22 Juin 2005 22:34

je c bien bible je t'avais comprisRire mais j'ai cité ton pseudo parce que t t le dernier postRire
mais voila t'inquiete je diré pas que t un C.. et que tu a traité tout le monde de .................Rire
donc pas de sanctionRire

Mercredi 22 Juin 2005 22:14

alors je v couper cour a tt ca j'ai certe mon honneur et ma fierté en jeu mais je n'ai rien fait de mal ni en préjudice ni en insulte ni en difamation donc je n'ai aucune sanction a avoir surtout que la sanction est faite de facon illégale et de par des accusations illégales également.
le cnosf n'a rien pu faire car la fftt s'est défilé le jour de la conciliation et la c le cnosf qui va reprendre en main l'affaire avant les tribunaux mais je suis certain qu'en allant devant les tribunaux (avec un avocat si il le faut) je gagnerais car toute la procédure est illégale.
de plus ca pourrait faire un cas de juriceprudence pour le cas ou un petit malin s'amuserait a copier coller le forum pour faire accusé kkun.
CAR SI JE SUIS RECONNU COUPABLE ET DONC SANCTIONNE DE QUELQUE SORTE QUE CE SOITCA VOUDRAIT DIRE QUE TT LE MONDE EST LIBRE DE COPIER COLLER POUR FAIRE ACCUSER N'IMPORTE QUI CAR UN PSEUDO RESTE UN PSEUDO ET DIRE QUE BIBLE OU DRACULITO SONT CEDRIC LACROIX C'EST POSSIBLE AUSSI.
TOUT LE MONDE ACCUSERAIT TOUT LE MONDE (pas possible mais ca serait le casRire)
On possede une liberte qui est l'expression alors battons nous pour la garder (attention en restant non diffamatoire biensurRire)
voili voilo le fond de ma pensé et sachez que si j'accepte une sanction c'est reconnaitre que j'ai fauté et ca il en est hors de question. Je n'ai rien fait et je le crirait encore et encore et jusqu'au tribunaux si il le faut et la fédé ce jour la sera bien obligé (car la loi et avec moi) de revoir sa position au complet car deja la ils reconnaissent avoir tort vu qu'ils ont deja supprimer la suspensionRire

Mercredi 22 Juin 2005 16:57

bon alors sinon nouvelle info vu que je refuse le fait d'avoir le blame et la mise a l'epreuve de 1 an, j'ai appelé le CNOSF et il me dit que c'est considéré comme une nouvelle sanction et que donc je doit repasser par eux avant les tribunaux (ca commence a me gonfler ce trucRire)
donc voila c'est pas encore la finRire

Mercredi 22 Juin 2005 16:55

non pas du tout , je dirais si tu sais lire tout simplementRire
c'est sur le site de la fftt dans l'onglet reglementRire

Dimanche 19 Juin 2005 12:50

la meme équipe avec simplement le changement entre karim et le 590 donc je pense que si ils tournent tous aussi bien que la saison derniere la remontée en 1ere phase devrait se faire
2354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lced10

Résolu