Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Z63

Messages de Z63

Dimanche 22 Août 2004 05:37

Salut Mog,

le pouce ca va... j arrive encore a tapper sur l ordi mais bon, ca m a oblige a faire une pose pongistique
j ai quand meme fait la petite rencontre amicale ... mais bon y fo mieux que ca se repose
sinon, je ne bouge pas sur HK

Niveau ping et JO, on voit un max de match ici ( simple double....).

Les chnois regardent les match dans les supermarche , rayon tele... c tro fort... c pas en france qu on verait ca... deja il faudrait qu ils passent les match a la tv....


Ne mangew pas

Mercredi 11 Août 2004 16:04

Kobe > t inquiete pas, les conseils des ptits chinois sont pas bidon meme s ils n ont que 9/10 ans. Techniquement, y a pas grand chose a jeter chez eux.
Pour exemple, cet aprem, je me suis fait dechire par un ptit de 9 ans qui doit jouer entre bon 25 et 800.

Lundi 09 Août 2004 14:26

Ouaip,
assez fatiguant le voyage de Pekin a Tsingtao.
Dur egalement cette journee de reprise passee avec les garcons.

On dira qu'on a mouille le tee shirt. N'est ce pas hiro-hito...
je connaissait pas ton pseudo d'ailleurs. Tu l'as peut etre mouille plus que moi d'ailleurs.

Sinon, tres sympa de jouer avec les petits chinois et chinoises. y sont trop marrant. De plus, leur jeu est vraiment tres propre.
C'est vraiment ageable au niveau relance (la balle arrive vraiment ou elle doit arriver).

PS : Ptit bonjour a MOG : alors? Stade Olympique 2004, 2008 ou Ville d'eau ?
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Z63

Résolu