ces ki ce blareau de kobe il est cingle ou koi tous monde let pour l homologation et lui il dit non car il fait des contres ces ton proble mes ta jouer dans les memes conditions que les autre mai ce soit pas aineux ces la vie les autres l assume bien qu il on contrer ou perfs mai toi tu tape tes chichi de gamin cool
pour l homologuation moi je suis 55 j ai gagner a peu pres 100 points soit un classement donc je veux que ce soit pris en compte car j ai pas bouger mon cul pour rien et pas payer pour rien non plus on vas pas aussi nous carotte et en plus que ce soit pas homologuer desole pour ceux qui on fait des contres mais ces comme ca on y peut rien malgres que ce tournois etait flingues dans tous les sens du terme on doit prendre en compte les resultats positifs et negatifs moi je parle pour moi mais je pense que je ne suis pas le seule a penser cela ]
Moi je suis 55 j ai fait plein de perfs je prend a peu pres 100 points et j aimerai bien que ce soit compter car je bouger mon cul pour les s avoir et je n est pas payer pour rien pour ce tournoi desole pour ceux qui ont fait des contres mais ces comme ca on peut rien y faire c est un tournois flingues dans tous les sens du terme mais en revanche les resultats positif et negatif doivent etre compter moi je parle pour moi car je veux pas lacher mes points comme ca et je pense que je suis pas le seule a penser ca