si tcp t'inquiètes pas j'allais les mettre!!!j'attendais de voir si quelqu'un les mettrai avant moi...
TOULON LA SEYNE 1- A M S L FREJUS 1: 2-11
NIMES ASPC 2- ISTRES OPTT 2: 7-11
AC BOULOGNE BILLANCOURT 1 - UP CREUSOT VARENNES 1: 11-6
PONTOISE CERGY 2- ANNECY TT 1: 7-11
c'est la rancon de la gloire neness c'est ca de m'avoir battu!!
jaki a été plus malin en montrant a tout le monde qu'il pouvait me battre mais en me laissant gagner la belle...
Non plus sérieusement y'avait rien de méchant neness et tant que t'es réglo avec ton club y doit pas avoir de soucis pour eux, c 'est normal que tu sois contacté...
c'est vrai que j'ai eu chaud contre jaki, néanmoins je rectifie car je vois que jaki s'est rajouté un point car le score est de 8 a la belle!!
j'éspere qu'on se rencontrera a nouveau jaki mais sur une table avec de meilleures conditions!!
l'article du bien public est un peu dur avec les joueurs du creusot!!
dire qu'on avait une B de départementale c'est un peu abusé quand même...Nous avions quand meme gael qui était invaincu jusque la et etienne qui a failli passer charrier...
de plus il y a 2 match serrés qui tournent pour belleneuve (martin sur cloix et charrier sur leroy) qui auraient pu relancer la partie...
c'est comme ca butterman si tu passes junior. La régionale cadet équivaut à la departementale junior....
quand au reste ca ne compte pas dans le reclassement pour les indiv...
gael joue 35 facile je pense...il va encore prendre des points!!
ah neness t'as déja sorti les calculettes!!!c'est toujours ca quand on fait une perf.Moi je crois que je ne la sortirai pas souvent cette année!
rectification, viv's fait 2, il ba cédric!!alalala neness tu es encore ému par ta perf!!
le creusot est bien parti dans cette poule...Pour ma part début difficile face à une "vrai" équipe de R1 autant dans le jeu que dans la motivation mais bon ce n'est que le début d'un long chemin!