dommage que le creusot ne soit pas complet contre le Breuil...mais mes partenaires vendront cherchement leur peau même s'ils seront loin d'être favoris
dommage que le creusot ne soit pas complet contre le Breuil...mais mes partenaires vendront cherchement leur peau même s'ils seront loin d'être favoris
a signaler une erreur sur spid me concernant lors de la rencontre contre imphy...J'ai bien battu nicolas guillot (moi qui fesait confiance a mon captain pour vérifier la feuille...)
si quelqun qui a des contacts avec la ligue peut demander une rectification ce serait sympa...
On pourrait déjà parler du Creusot. Quelles seront les recrues pour la N3 ou N2 et autres équipes ? Où partira Maupu ? D'autres départs ? Caron rejouera t'il l'année prochaine ? Pas de contacts me concernant Chrichri. Je ne fais plus ce genre d'activités.
tout d'abord chaque mutation est importante donc je ne vois pas pourquoi parler du creusot en 1er!
déja nous aurons tous nos mutés de l'an dernier qui pourront joué donc c'est déja un pas en avant.
Ensuite le départ de Vincent n'est pas encore officiel (à ma connaissance).
la première recrue est Antoine Knoups (nouvel entraineur) qui est 50.
Pas de départs pour l'instant mais on sait que tout peut aller très vite!
mes pronos que tcp attend...
VGA St Maur 2 - Nice 3 : 11-3
La Tronche Meylan - Froges : 11-6
UPCV - Romans : 11-6 (avec des matchs éclairs de tcp car y'a du foot le soir)
Mouans Sartoux - Clermont : 10-10