je me permet de donner mon avis car il est asse differant des votres, mais tout d'abord je tiens a remercier tous les efforts des garcons aboutissants a des resultats negatif comme positif.
De plus,je ne pense pas qu'il faille remettre en cause l'art et la maniere des garcons,seulement...
=je pense qu'une fille qui a envi de faire du sport pas tres intensif va choisir le ping car a premiere vue c'est un sport tres peu fatiguant sollicitant principalement le poignet...n'est-ce pas?
c'est faux c'est l'un des sports les plus complexes exigeant de grandes qualites physique et mentale d'ou leur abandon
=une fille cherche dans un sport une certaine convivialite et non a devoir affronter un esprit machiste,apparement elle n'est pas presente partout(surtout ne prenez pas ca personnellement ce n'est pas mon but)
ce que je veux dire par la c'est que en 9 ans de ping j'ai fait deux clubs dans lesquels tu n'etais pas le bien venu aux yeux des dirigeants,entraineurs ...joueurs si tu n'apportais pas joie et sympatie ,quelquesoit ton niveau...voila pourquoi ce sont deux clubs tres envies et je vous assur que des qu'une fille y fait ses premiers pas ,son depart n'est pas la consequence de ce sport ni du club
=je pense aussi qu'une fille qui ne se plait pas dans son club et qui n'essaye pas par le moyen de la parole d'aranger les choses est aussi fautive que les fautifs de son depart a ses yeux. Alors n'esiter pas les filles ,nous sommes tous egaux mais n'oublier pas de rester courtoises et sympatiques.
ce mess est adressé a Sarah! jespère que tu n'arreteras pas le ping à cause de moi et tout le monde sait moi la première que t'as 1 potentiel énorme et à mon avis t'as progression est loin de toucher à sa fin!!!!Bon courage pour ton bac ainsi que pour les CEJ! Sans rancune!
ce mess est adressé à sarah!jespère ke tu naretera pa le ping a cause de moi et tout le monde le sait moi la première ke tu es 100 fois plus forte que moi!!! ta 1 potentiel énorme et à mon avis ta progression est loin de touchée à sa fin!bon courage pour ton bak et les CEJ!!!!!! tchao et sans rancune!!
manu tè le meilleur jcroi ding en toi et croi en toi!!!!!!!
jespère ke ma barette te portera chance!!!!!!!!!
Ais une confiance inébranlable pour l'avenir il t'appartient!!!!!!!
grobibi rendez-vs cet été!