Mais ce T.Verpoort ca serait pas celui qui travaille à Decat....
Ce nom me dit quelquechose et on m'avait dit aussi un tour à Sequedin étrange si quelqu'un de sequedin est sur le forum peut-il se manifester..
Notre nouveau boulet En A c puissance Jeunesse.... moyenne d'age de la A année 2005 / 2006 Attention 18 / 19 ans ca va etre le carnage les gars
On va ptet aligner en deuxieme phase 25 / 30 / 30 / 35 / 35 / 45 mdr en revant un peu bcp
Salut Marc ... j'ai pas d'info sur un entraineur nouveau.. dsl
Sinon du cote de nos jeunes pas de mutations juste une recrue hihi, j'ai déjà pu assister à une compet auquelle elle a participé ... Aucun cet perdu... Un bel avenir devant elle..
Voila tout sinon 2 ou 3 arrets ptet au niveau des jeunes du club
Normalement ca va donner Janki / Aguida / Hamel / Poire / Leblond / Lecat c'est à dire 25 / 25 / 30 / 30 / 35 /40 dsl si les classements sont pas les bons...
Ok merci Alex ouais je pense que c'est solide mais je pense pas que la montée sera possible enfin on verra comment évolue l'équipe...
Et toi avec Bousbecque j'espère que ca se passera bien, vous jouer la montée en R1 bien sur...
Nous on verra si la montée est accessible en R2 ... J'espere ne pas faire trop de contre...
Salut jcping alors c'est quoi le bilan pour l'équipe une à Faches.. Freddy , Yousef, Stephane, Romain, ... et c'est quoi votre objectif cette année ?? Et c'est Fret L qui part ?
Salut à tous..
Tu sais jéjé dans notre club et ben on a trouvé un système pas mal pour les maillots..
On repère l'anniversaire du gars et on se cotise pour lui acheter son maillot avec un pti flocage en prim comme pour ton maillot de la team 2g5 ou le mien Ping pour Pretexte que tu as deja du voir
C'est plutot une bonne idée et tout le monde est content d'avoir son maillot