Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boulamite

Messages de boulamite - Page 3

Dimanche 15 Mai 2005 22:37

mdr c'est clair c'est devenu le post TEAM !
merci pour les boulettes on a deliré Clin d'oeil
www.pastateam.fr.tc

Dimanche 15 Mai 2005 22:35

c'est quoi maxerminator ?
www.pastateam.fr.tc

Dimanche 15 Mai 2005 22:33

bah c'est le coach barbu alias françois qui l'a dit à un joueur du club mé tout cela sous reserve
www.pastateam.fr.tc

Dimanche 15 Mai 2005 22:31

5 : boula , foudro , denice , mimi ( ceux de dunkerque ) + guillaume maillet alias guizmo
www.pastateam.fr.tc

Dimanche 15 Mai 2005 20:39

wé mé vous vous baignez pas à dunkerque à 20h Clin d'oeil
www.pastateam.fr.tc

Dimanche 15 Mai 2005 18:39

finale entre vittel et dufosse
finale junior entre huart et spagnol
finale dame entre belverge et .......
finale junior fille entre latour et saint martin

pour ma part 2 25 en poule c cho pour moiRire yavé bataille B yavé la place sur lui kar il vené dariverRire et becart de estaires
www.pastateam.fr.tc

Dimanche 15 Mai 2005 18:34

mdr jcroi kon va se prendre un coup de bouk ds la face Content
pasta team tu decouvrira pkoi sur le prochain site Content
www.pastateam.fr.tc

Dimanche 15 Mai 2005 18:32

apparement c'est le 12 juin mé je lassure pas a 100%
demande confirmation
www.pastateam.fr.tc

Samedi 14 Mai 2005 22:29

quand est prevu le deuxieme tour du sambre avesnois par division ?
www.pastateam.fr.tc

Samedi 14 Mai 2005 22:25

les maillots sont en cours de preparation masi il ya encore kelke paufinages a faire ! le site est enfin pret il sera sur la toile la semaine prochaine Clin d'oeil
www.pastateam.fr.tc

Samedi 14 Mai 2005 21:30

merci merci à la team sensas
www.pastateam.fr.tc

Samedi 14 Mai 2005 21:07

les matchs ne se finiront plus à 11 ? c'est quoi ce delire ? on va tout joué en regionale ?
www.pastateam.fr.tc

Samedi 14 Mai 2005 19:31

arf g verifié , on pourra pas le faire damien , on a a nous deux 3205 pts c'est abuzé ! a la phase du a 1626 et moi 1579 donc bah vla on est carotte mais ce n'est que partie remise , on se verra ptete labas avec un autre partenaire ! encore merci d'avoir proposé Content
www.pastateam.fr.tc

Samedi 14 Mai 2005 19:18

deja une collaboration de team sa va finir en nouveau club de .... natation ! ya pa une piscine a baisieux ???
pasta team gavage
www.pastateam.fr.tc

Samedi 14 Mai 2005 19:16

Présents à dunkerque , denice perd en 8eme ds sa série foudro perd en 16 eme mais se tape une belle perf kan meme , mimi en 16 eme part un NC sorti des fagots et moi en 8eme part kuerten 45 ds ma série mais 2 perf kan meme ce jour !
La Pasta Team est né ce jour et elle brillera chez vous trés prohainement
ouba ce message est destiné que pour touah !
>>> oki normalement sa va etre bon normalement mé sa risk detre och cependant ya mouels daracher le slibard de quelques concurrents jte tien o courant
www.pastateam.fr.tc

Lundi 02 Mai 2005 14:44

tout compte fait apré mur reflexion on va ptete le faire Content
www.pastateam.fr.tc

Lundi 02 Mai 2005 13:50

nan c trop loin et aucun joueur de notre club n'est motivé a part le grand foudro Content
sinan jpense ke je vais faire baisieux le 22 mai et j'ai encore les championnats du nord a faire où j'aurais que de la perf à faire ! histoire de perdre encore quelques points en cette fin de saison catastrophiqueRire !
quels tournois tu fé a par dunkerque ?
www.pastateam.fr.tc

Lundi 02 Mai 2005 13:20

wé on a gagné 11a9 ! certains n'etaient pas fairplay du tout ! y en a il ma volé o moins 10 pts sur le match et il finit sur un filet a 13a12 a la belle et il ne s'est pas excusez une fois , c'est pas le pb de faire des filets mais on s'excuse o moins ... mais bon on a gagné et il descende en R4 Content
www.pastateam.fr.tc

Lundi 02 Mai 2005 10:31

oaui il a bien joué pascal , et c'est sa ke jaore ds le ping pong c'est que rien n'est fait avant d'avoir joué le match !
en tout cas le coin de table "tait magnifique mais ton ROT d'avant match était encore plus beau Content
www.pastateam.fr.tc

Dimanche 01 Mai 2005 22:50

bah sa arrive de pas etre dedans , la contre performance est humaine et damien n'est pas infaible
www.pastateam.fr.tc
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boulamite

Résolu