Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunob

Messages de brunob - Page 3

Vendredi 21 Mars 2008 11:06

thorigne - montaud se jouera lundi prochain : on sera nombreux a attendre ce resultat.

Jeudi 28 Février 2008 00:03

a nantes, il y a le club de St-Medard de Doulon : club formateur donc avec beaucoup de jeunes et des entrainements diriges ! Et aussi pour la competition quatre equipes feminines (D2, Pre-regionale, Pre-nationale et N2).

N'hesite pas a venir essayer !

www.saintmedard-nantes.fr

Dimanche 27 Janvier 2008 02:19

Bien d'accord avec toi Rico !
Mené 7-2, puis 10-6, Combs Senart s'est battu jusqu'au bout avec l'esprit ! Grosse ambiance avec des matchs serrés en B (Clement Pineau perd 2 belles, Damien Bretesche 1 belle) à tel point qu'un nul aurait pu être logique.

heureusement notre Gouby a tenu la baraque pour le 11-9 : chapeau Nico !

Sinon : un Pierrot solide dans la tête même accroché par Su, un Rico impérial (je vais demander à tes parents de revenir t'encourager à domicile, à l'extérieur, partout... Émoticône
un Toum qui passe pas si loin sur le 278 et les deux doubles qui font la différence au bout !

Allez Nantes St-Médard !

Dimanche 13 Janvier 2008 01:04

Victoire de Nantes St-Medard de Doulon (276-25-25-35) a domicile contre Cergy Pontoise (260-30-30-50) : 10/5 (et meme 11/5 pour du beurre).

Bravo les filles : match solide de Doriane en leader (sans faute 4/4), de Charline (perf à 30) ! A confirmer au prochain, on l'espere ?
Émoticône
D. Durassier 4/4, M. Bouyer 3/4 + d
E. Moigneu 1/3, C. Henry 2/3.

Dimanche 13 Janvier 2008 00:54

Effectivement belle equipe de Marly : le match bascule a 5/6 puis 5/10 ! Finalement 7/11 qui laissait esperer mieux a un moment : la B n'a pas tenu pour ses debuts en nationale a domicile.
Beau match de N3, intense avec plusieurs belles. Encore merci Fab pour ton retour meme si tu n'as pas ete recompense (sur le 600 !?!).
Émoticône

Bravo Boro25 pour les 2 pts en A (25, 600) sans compter les parties de flechettes derriere...

Émoticône

Malgre la defaite, cette equipe 2 de la StMedard merite d'etre suivie de pret !
Émoticône

En A : P. Bonhomme 2/3 (25,600), A. Boucher 1/3 (600), F. Davis
En B : N. Goubard 2/3 (25,25), V. Quinton (1/3 (35) + double, T. Beudard

Dimanche 13 Janvier 2008 00:40

Nantes St-Medard mené 4/2 à Eysines s'impose finalement 11/4 (et meme 12 !) : bravo les gars, ça n'etait pas facile !

En B : P. Bezard 3/3, E. Hergault 2/2 + double, JB Louvet 1/2 (perf àa 300, chapeau !)
En B : D. Bretesche 1/2 (perd le 25), T. Sak Lokham 1/2, C. Pineau 2/3 (perd le 600).

Émoticône

Lundi 20 Août 2007 10:19

c'est vrai cette annee en particulier avec la montee de Ste-Luce et la remontee de l'ASGEN. D'une maniere generale, les PDL (et la loire-atlantique en particulier) sont une terre pongiste bien vivante avec beaucoup de clubs !

Bienvenue à Nantes : etant moi-meme expatrie ici depuis 6 ans, je peux dire que la région est agreable et les nantais accueillants.

Chez nous, les entrainements diriges des regionaux/nationaux sont le mardi 18h30/20h30 et le jeudi 20h30/22h.

Tu peux me contacter si besoin sur tennis-de-table@saintmedard-nantes.fr

a bientot sur Nantes !

Dimanche 19 Août 2007 21:29

La St-Medard se trouve plus precisement a proximite de la sortie "porte de Ste-Luce" du peripherique au 72 rue du pontereau : un plan est disponible sur notre site www.saintmedard-nantes.fr
tu verras c'est tres rapide depuis la chapelle.

Tu peux eventuellement venir taper la balle mardi prochain pour te faire une idee : tu seras le bienvenu !

Lundi 02 Juillet 2007 21:27

Felicitations Quentin et Aurel' pour votre BE1 !
Je m'inclineÉmoticône devant une telle reussite.

à bientôt dans les salles...

Lundi 02 Juillet 2007 21:18

tres content de ce derby de la 1ere journee : Nantes St-Medard contre Ste-Luce ! Je crois qu'il y aura beaucoup de monde dans notre petit chaudron le 22 septembre Émoticône : sympa comme reprise (l'an dernier nous avions eu droit à Beaufou, d'autres "voisins" de coeur !).

Sinon mon sang normand n'a fait qu'un tour à la lecture de la poule : jouer contre Le Havre sera un plaisir, d'autant que si tout va bien il y aura peut-etre mes amis Sylvain et Yann en face ! Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 09:08

pour les delegations françaises, l'idee est de faire se confronter les meilleurs jeunes de chaque departement ;

du coté etranger on ne gagne pas toujours mais le niveau est generalement bon : victoire des anglais du london progress l'an dernier en cadet, des autrichiens en 2003, en individuel du belge Lamoque en 2005, de l'allemande Herges en 2004...etc

cette annee sera la 9e edition avec effectivement la venue d'une delegation chinoise entre autres.

pour vous inscrire ou pour plus d'infos : tennis-de-table@saintmedard-nantes.fr

Dimanche 11 Mars 2007 03:31

pour etre plus precis que tintin2511 : nantes st-medard perd bien 11/9 et le detail est le suivant :

en A : Bretesche 2 +d (perd givone), Louvet 0+d et Sak Lokham 0
en B : Rautureau 2/3, Bonhomme 2/3 +d, Goubard bretesche 1/3 +d

beau match très intense avec une quasi egalite au niveau des belles : nantes St-Medard mene 6/4 puis 8/6 et peut etre deçu de ne pas avoir au moins ramene un nul...c'est la dure loi de cette poule decidement tres serree !
bravo Chateauroux et givone qui fait 3 en remontant un 2/0 sur bretesche et un 2/1 sur Louvet pour s'imposer a chaque fois 11/9 à la belle !

le classement avant les 2 dernieres journees : 1er st-divy 15 pts ; 2e ex-aequo mondeville, chateauroux, nantes st-medard 11 pts ; 5e ex-aequo joue les tours, fouesnant, beaufou 9 pts ; 8e argenteuil 5 pts.

dur dur Émoticône

Mardi 27 Février 2007 11:20

La montee pour la St-Med' faut pas rever non plus : le suspens reste entier avec 6 equipes qui se tiennent en 2 pts ! et dire que si on avait perdu samedi, il y aurait eu 6 equipes ex-aequo avec 8 pts Émoticône

felicitations a nos amis de beaufou pour leur belle victoire qui les relance (et nous a empeche de faire plus la fete samedi soir Émoticône et non le maintien n'est pas encore acquis malheureusement pour nous...

Samedi 10 Février 2007 22:19

Nantes St-Medard gagne 11/8 a Argenteuil (encore un mauvais prono Émoticône )

En l'absence de leur leader, les nantais ont quand meme mene 8/2 avant de se faire remonter 9/8.
en A : bretesche (25), rautureau (600,25), sak lokham (25)
en B : goubard bretesche 3+d, bonhomme 2+d, pineau 1/2
Bravo a tous, notamment à Nico pour son 1er sans faute en N3 et à Clem brillant remplaçant du jour !

Sinon, fouesnant bat beaufou 11/6 : qui a le detail de ce match ?

Mardi 04 Mai 2004 16:22

Salut "lefthanded" alias "le gaucher fou" de la saison 2000-2001 !

comment va mon bon Matt de Roumanie ?

je vois que les pauvres normands ne savent toujours pas organisé de compétition : vous fachez pas, je blague (enfin à moitié...).

juste pour vous dire qu'en arrivant à Nantes il y a 3 ans, l'ex-76 que je suis a bien vu la différence question organisation de compétition.
Je peux notamment parler de mon club (St Médard de Doulon) où les bénévoles sont d'une compétence rare. Une petite fleur de temps en temps, ça fait pas de mal !
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunob

Résolu