apparement " y en à des" qui ne savent garder les très bons éléments . ils préfèrent la quantité mais alors ils n'ont vraiment rien compris au système du haut niveau!
Donc normal qu'elles aillent voir ailleurs pour mieux évoluer.Par contre je ne vois pas de qui tu parles en filles qui montent , celle qui monte réellement en jeunes s'en va!! Nous on est bien contents d'accueillir céline Fradet!
je suis ok avec toi bible et les sportifs ont vécus cette candidature comme une compétition et même si ils reconnaissent , grace à leur sportivité, leur défaite, il n'en reste pas moins qu'ils n'aiment pas perdre!!!
c'est bien qu'elle intègre dès maintenant un pôle et qu'elle évolue dans un club qui lui permettra de s'epanouir et de mettre à profit ses entraînements du pôle de Talence. Dans qu'elle équipe va t'elle jouer au Cam?
??????? il me semble que chaque nation a plusieurs voix à sa disposition, donc une voix n'est pas égale à un pays.Peux tu etre plus clair dans tes explications et " appeler un chat , un chat".
Je crains que , malheureusement ,qu' il y ai des "dessous de table" et que dans qque années un des membres du cio avoue qu'il avait été soudoyé par les anglais...n'est ce pas déjà arrivé?!!!! L'enjeu économique est si important que malheureusement , là encore , les valeurs de l'Olympisme sont dépassées, baffouées oubliées.
effectivement, en ecrivant je pensais déjà à Nicolas Roucher... ah c'est fou ça qu'il existe réellement un Nicolas Schieber à qui je présente mes excuses pour avoir "mélanger les prénoms"! oui bien sur je voulais parler de Louis, sans oublier Victor. Merci pour ce recadrage!
Anne-Sophie Jean est venue s'entrainer en RA et les echos que j'en ai eu c'est que c'est une joueuse sérieuse, bosseuse et polie.
A la vue de certaines réflexions et réactions je comprends d'autant mieux pourquoi on lui a proposé de s'orienter sur un Pôle France et muter au CAM. Vichy a la capacité technique( relance, entraineur(?) ) mais pas la motivation et l'état d'esprit pour accompagner de tels joueurs inscrits dans le programme Groupe France Détection ou autre. Il est évident que des structures comme le CAM sont motivées et habituées à accueillir et à gérer ces joueurs; ex: Paul Lavergne, Nicolas Schieber, et bientôt Nicolas Roucher... et j'en oublie désolé.
tu as raison yannick25 sacré petit( par son âge) joueur.Il me semble qu'il fait parti du GFD? C'est vraiment un super vivier ce GFD!
heureux et les clubs qui ont des jeunes joueurs et joueuses de ce groupe! parceque logiquement cela "tire" les autres vers le haut.Mais ce n'est pas tt le monde qui peux le comprendre!
dommage que cette compétition ai été boudée par les juniors garçons( que 17) et les juniors filles (14!!!)..... Bravo à camille Coqueugniot vive RA pas mal ta saison. En cadettes félicitations à Lise Serre, encore RA, qui a eu très très chaud en quart contre la jeune M1 Anne-sophie Jean. beau match mesdemoiselles! Mais ou était Benjamin Brossier?