en effet, on a pris sacrément cher sur cette rencontre.
la saison est terminée en par équipe "classique", certains joueurs sont démotivés et n'ont plus envie de jouer en championnat de paris.
il faudra donc faire sans jusqu'à la fin de saison.
ca se bouge pas beaucoup sur ce topic!
du côté de sartrouville on travaille dur au recrutement, qui pour l'instant est prometteur.
La saison dernière nous n'avions pas réussi à conclure certaines arrivées, cette saison nous espérons faire mieux et puis avec une R2 nous sommes un peu plus intéressants!
si vous entendez des noms véridict bien sur, n'hésitez pas à faire bouger le sujet!
tu trouves que les JA c'est cher? 23 euros pour un après midi disons 6 heures de rencontre (en comptant la feuille de match...) + le trajet, remet ca sur un tarif horaire et dis moi si c'est bien défrayé: 3 euros de l'heure, 4 à tout casser!!!! Super cher!!!
je me suis trompé j'ai cru que sur la seconde vidéo c'etait ecrit 8 ans.
Mais je peux vous dire que pour 5 ans, j'en ai dans mon club qui joue bien mieux que lui, après on verra s'il arrivera à s'en sortir au niveau français.
excusez moi de vous dire ca, mais franchement il est pas terrible terrible pour 8 ans...
techniquement c'est pas beau, les jambes horrible et puis c'est que de la régu, il sait où arrive la balle. Franchement ca ne m'impressionne pas du tout.
Si vous avez l'occasion un jour de voir le petit Irwin Bertrand d'Eaubonne joué qui a 8 ans également, vous verrez qu'on parle pas du même sport...
oui il se déroulera a Sartrouville et il y aura de la nouveauté avec une nouvelle formule et un nouveau tableau!
pour le règlement les horaires... c'est en cours de préparation, tout les renseignements seront fournis plus tard!
Sartrouville 4 devrait se maintenir avec deux victoires.
Sartrouville 3 avec une victoire devra fournir encore un petit effort pour assurer son maintien!