perso je trouve également la poule super forte! Le maintien va etre deja une bonne chose pour sartrouville car ris orangis, palaiseau et draveil me semblent mieux armés!
Après ce sera équivalent avec Fontenay et le Chesnay.
Pour Marly on sait jamais.
Villepreux semble vraiment en dessous!
A bientot aux tables avec pour commencer la réception de Ris Orangis! On en saura plus tres vite!
apres ca depend ou tu recherches dans quel secteur plutot ouest nord de paris?
a sartrouville c'est 145 euros la saison avec possibilité de venir tous les jours!
comme je l'ai dit hier à mes adversaires, bravo à andrésy et bon courage pour la R1, et oui j'ai suivi le sujet, et non je ne répondrais pas, si vous voulez parler ce sera en privé!
je dirais meme que les tcho sans parler de destabilisation, permet juste de montrer une envie de gagner, un "beau" point ou un point "bête" vaut un point, s'encourager est donc logique après chacun sa facon de s'encourager.
Après, j'insiste auprès de mon club pour que le "tcho" soit fait pour le joueur et non contre l'adversaire car à partir de ce moment là, ca devient de la provocation!
avez vous deja vu des entrainements en chine pour les enfants?
si oui, tant mieux, si non je vous invite à trouver des vidéos sur leur attitude en match!
faut pas oublier que ce sont les meilleurs mondiaux et tout le monde les respecte!
sartrouville 4ème a été un peu la surprise en finissant a un seul point de rambouillet pour la troisième place! heureusement qu'il y a les seniors mecs de rambouillet qui ont fait la différence!