30/30...j'espere qu'on arrivera a sortir l'exploit et la victoire, un petit 11 à 9 pour sartrouville me plairait bien!
mais je connais pas votre compo d'équipe tandis que chez nous c'est pas compliqué à deviner...
D1 poussins montée de Thibault Marchese (Maule) qui finit premier et de Clément Roc (Sartrouville) qui fait deuxième.
Les deux poussins montent en D1 Benjamins, à noter que Thibault Marchese est né en 2000 Poussin 2 et que Clément Roc est né en 2002 Poussin 0!
Il lui reste encore deux ans de poussins après cette saison!
La folie!
en terme de classement je ne pense pas qu'on etait les favoris de la poule...loin de là meme, il n'y a qu'a voir chatou et mantes qui alignent beaucoup plus que nous, mais il y a eu aussi poissy qui alignait mieux que nous et il y aura villepreux donc favoris nous? pas trop au début maintenant on fait partie des prétendants rien de plus!
sur chatou c'est plus le maintien qui se joue mais la montée.
Le maintien me parait acquis avec la victoire sur Poissy sachant qu'il nous reste encore Plaisir.
Maintenant nous pouvons essayer de jouer la montée sur Chatou mais tout dépend ce qu'ils alignent!
ca on le verra vendredi soir, pour l'instant nous sommes dans l'optique ou vous alignez le plus fort possible. Si ce n'est pas le cas, ce ne sera qu'une bonne surprise!
en tout cas on s'entraine dur pour ce match de notre coté!
andresy mantes et sartrouville seuls avec 2 victoires en deux matches.
On joue chatou au prochain match ils vont surement renforcer et jouer a fond sur nous!
les deux clubs doivent trouver une date pour jouer avant le 19 octobre et prévenir le comité du lieu de l'heure et du jour de la rencontre.
Si aucune date n'est trouvée entre les deux clubs. Le match se jouera le vendredi 17 octobre à 20h45 à Limay.
petite précision à nouveau: la commission sportive a décidé cette solution à l'unanimité.
Maintenant il ne reste plus qu'a Chatou et Limay de faire une bonne rencontre et en esperant que l'esprit sportif sera au rendez vous!