Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samuel35

Messages de samuel35

Samedi 05 Juin 2004 09:13

a dimanche les gars moi aussi je viens. vous verez je suis celui qui va gagner le 30 et le 40. a+
PS : je connais Ambrosino, on joue ds la meme region et il est trop sympa et il gagnera surement !!!!! LE GARD EN FORCE

Dimanche 30 Mai 2004 19:30

c'est le meme jour que le tournoi de valence!! je pense que ceux du nord resterons plutot labas ...

Mardi 11 Mai 2004 00:50

je suis d'accord avec tous le monde mais j'ai juste une petite objection...le fait de coller, bien que certain vont me prendre pour un taré, donne du controle et ameliore le toucher de balle. le caoutchouc de la plaque est plus tendu, elle met plus d'effet et donc la balle a une trajectoire plus courbe qui lui permet de redescendre sur la table ( je sais pas ou j'ai lu ca mais c'est vrai). cependant je confirme le fait qu'il faut d'abord acquerir tte les bases du ping pour coller mais pour un joueur qui commence a "exploser" et dont le jeu s'y prete moi je suis POUR le collage.

Lundi 10 Mai 2004 09:51

Que pensez vous du barca !!! meilleure equipe d'Espagne, en plus un nouveau phenomene commence le-bas, c'est que Madrid sort des yeux de tout le monde, trop mediatisés !!!! les vrais couillus d'espagne c'est eux !!
et l'annee prochaine avec Trezegol, Ballack et Belleti CAMPIONS D'OROPA !!! VISCA BARCA VISCA CATALUNA

Jeudi 06 Mai 2004 22:22

Si tu veut le meilleur bois a mon sens au niveau compromis vitesse/controle c'est : DONIC SENSO V2

Jeudi 06 Mai 2004 22:19

Avance avec ton bassin, transfert de poid avec la jambes d'appui vers l'avant, colle rapide, revetement rapide et ca passe mon gars

Mardi 04 Mai 2004 11:29

Ok ben moi j'y serai et je vais tous vous peter en tableau NC 40

Jeudi 08 Avril 2004 13:04

c'est bon ca; je suis un fana de ce jeu et c'est le meilleur jeu de tous les temps! VISCA BARCA A MUERTE MADRID

Jeudi 08 Avril 2004 03:43

Je discute avec eux mais je suis ni psy ni assistante sociale. D'autre part je pense que les risques encourus par ces pratiques sont largement connus de nos jours.
Pour répondre a Francis, je pense qu'il y a des solutions et qu'il ne faut pas rester les bras croisés!!!!!!

Jeudi 08 Avril 2004 01:00

Moi je voudrais lancer le débat du dopage dans le ping. C'est un sujet qui n'est pas souvent abordé et qui pourtant existe bien. Je joue depuis 2 ans dans un centre de formation reconnu en france et je peut vous dire que pour tenir les 8 heures d'entrainement journaliere + physique ............ yen a bcp qui se choutte aux amphetes, diantalvic et autres produits que je ne citerais pas.;
Voila c'est seulement mon opinion mais c'etait juste pour dire que le dopage existe aussi dans notre sport, a un certain niveau certes, mais il est là.

Jeudi 08 Avril 2004 00:52

je suis d'accord avec toi zebefre!! abat les picots, ils servent a rien ces gens la. Leur jeu est basé sur "faire chier au max"
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samuel35

Résolu