Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ascl

Messages de ascl

Vendredi 24 Juin 2005 09:21

J'ai un jeu à mis distance essentiellement basé sur la prise d'initiative.
Rotation des 2 cotés. Contre du revers et frappe ou top frappé du CD.
A aujourd'hui SRIVER FX 2 mm des 2 côtés + colle
Faisant trop de faute en frappe du cd, je souhaite essayer un soft.

Quel soft me conseillez vous ?

Merci
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ascl

Résolu