Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paillade

Messages de paillade - Page 2

Mardi 30 Mai 2006 09:15

Oui , il y en a mais en général nous sommes assez discrets. Qui es tu , que veux tu ?

Lundi 15 Mai 2006 10:02

Rosny bat Serris
En A : 4-5
En B : 5-4
En C : 9-0 (un absent à SERRIS).

Comment est-ce possible que JLacroix perde contre Manin. Déjà les vacances ?

Mardi 07 Février 2006 11:00

Avez vous les résultats de R1 fem ?

Merci

Jeudi 01 Septembre 2005 11:19

Je l'ai fait hier (ligue idf + comité départemental). Pas de réponse pour l'instant. Je crains que la seule réponse soit : "il n'y avait pas d'autres dates disponibles".

Tant pis pour ceux qui vont skier.

Jeudi 01 Septembre 2005 10:34

A la lecture du calendrier de la saison 2005-2006 , nous avouons notre surprise et notre désapointement d'effectuer les constatations suivantes:

1) Week-end du 4 et 5 février 2006: Début des vacances scolaires d'hiver Paris
- 4ème journée de Championnat de Paris
- 4ème et dernier tour du critérium fédéral jeunes et seniors

2) Week-end du 8 et 9 avril 2006: Début des vacances scolaires de printemps Paris
- dernière journée deuxième phase championnat de France.

ainsi la conclusion des Indivs et du championnat de France se déroulera pendant les vacances scolaires. Quant on sait l'importance de ces dernières journées (forfait interdit aux indivs sous peine de sanction sportives pour l'année suivante , et matches souvent décisifs pour les montées/descentes) , nous trouvons que le choix des dates (même s'il est difficile de monter un calendrier) est particulièrement injuste pour de nombreuses personnes et clubs dont les membres partent en vacances.
Nous ne sommes d'ailleurs pas sûr que l'équité sportive y sera respectée (les clubs n'ayant rien à gagner ni à perdre pourront jouer incomplets , faussant ainsi le championnat).
profiter en plus des vacances pour faire jouer exceptionnellement 2 compétitions (ch Paris et Indivs) dans le même Week-End de départ en vacances , est-ce bien raisonnable !!!

Mercredi 20 Avril 2005 11:22

Monsieur le modérateur.

Vous qui avez été si prompt à supprimer les messages hier après midi , pouvez vous en faire autant avec tous ces messages qui continuent à relancer un débat qui , si ma mémoire est bonne a été tranché avant-hier soir par la commission.

Je commence (et sans doute n'y a t'il pas que moi) a en avoir ras le bol de ces attaques et contre attaques des keumar , rookie et autres cyranos.

Intervenez ou crééz une rubrique : "attaques basses", "torpilles acides" ou "énervés post-commission"
Émoticône

Mercredi 13 Avril 2005 13:47

Keumar: j'ajoute à ce que j'ai dit que j'ai passé la fin du match au milieu de votre équipe (peut-être à coté de vous ?) et qu'à aucun moment je n'ai senti de rancune ni de récriminations.
Nous plaisantions sur le dernier simple en cours , (au fait votre joueur n'avait qu'à le gagner quand il menait 2-0 et l'affaire était faite).
Tous ces accablements a posteriori , toutes ces preuves que l'on cherche après sont bien malsaines.

Juste une chose factuelle: à aucun moment , le gardien du gymnase ne nous a ( ne vous a) mis dehors.

Mercredi 13 Avril 2005 12:43

Je n'ai pas l'habitude de participer à des forums , mais j'ai voulu me rendre compte par moi-même des discussions dont j'ai entendu parlé.

Je suis joueur à la JA ROSNY ( pas dans l'équipe R2 concernée ) et j'étais présent comme joueur d'un autre match puis comme spectateur.

Je tiens à dire (sans rentrer dans des réponses point par point qui ne m'incombent pas) que les choses ne se sont absolument pas passées comme je viens de le lire. Si tel était le cas , j'aurai été le premier à m'en offusquer.
Quand je lis la description ci-dessus , les bras m'en tombent ( et dieu sait qu'au ping , les bras ça sert un peu).
Je ne voudrais pas que certains croient n'importe quoi parce que c'est balancé sur un forum.
Pour le reste , attendons une décision et cessez cette mise au pilori irraisonnée et déraisonnable.

Lundi 06 Décembre 2004 11:08

A qui doit on demander un login (est-ce le code du club ?)

C'est dommage qu'il ne soit pas en accès free car il semble très pratique.
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paillade

Résolu