Je pense qu'il peut faire 9"70 car il n'avait pas d'adversaire pendant la course car le second a fait 9"99 donc je pense que si il a un homme contre lui tel que Montgomery ou Greene, je pense qu'il peut atteindre les 9"70.
C'est vrai, je pourrais aller au 4 communes!! Mais j'avoue un contrat de 4 ans avec Sartrouville ne sera pas de refus!! Donc j'attends beaucoup des entraineurs de Sartrouville et de leur president pour me contacter!! Je voulais aussi rajouter que Guyancourt pourrais m'interresser car le club commence a retrouver de bon resultats et surtout il y a une bonne ambiance et les qualite de jeu sont bonnes, de bon joueurs sont entrain d'être former donc je ne sais pas encore quel club choisir donc laisser moi encore un peu de temps!!
Je sais pas comment tu peux dire ca lulmam!!!
Je sais qui tu es mais la prochaine fois regarde mieux les joueurs de Marly au lieu de parler car je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne les "tcha" pendant l'echauffement. Les jeunes de Marly se battent pour gagner mais peut-etre que toi tu ne connais pas le mot "COMBATIVITE"!!
Je me trompe??