Messages de edouar

- Membre
- Age : 36 ans
- Messages : 3
Vendredi 09 Avril 2004 11:13
je fais pas de competition mais je veux en faire et mon type de jeux un peu polyvalent mais surtout des frappes

- Membre
- Age : 36 ans
- Messages : 3
Vendredi 09 Avril 2004 11:06
Quel type de raquette faut il pour faire de bon smash

- Membre
- Age : 36 ans
- Messages : 3
Dimanche 28 Mars 2004 13:02
Peut on mettre le bras libre sur la table?
3 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de edouar
Résolu