Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de edouar

Messages de edouar

Vendredi 09 Avril 2004 11:13

je fais pas de competition mais je veux en faire et mon type de jeux un peu polyvalent mais surtout des frappes

Vendredi 09 Avril 2004 11:06

Quel type de raquette faut il pour faire de bon smash

Dimanche 28 Mars 2004 13:02

Peut on mettre le bras libre sur la table?
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de edouar

Résolu