Mon avis :
il faudrait alors qu'on joue tous avec le meme bois et les memes revetements et avec meme epaisseurs de mousses.
Pétition contre les picots : NON!!!! a ce moment là pétition contre la colle rapide!!!!
perso je gagne jamais contre un picot long (c vrai je suis que 70) mais au moins ça t'oblige a réfléchir et pas jouer comme un bourrin (comme moi koi)
réponse à patou : y'a pas d'intérêt je suis d'accord mais j'adore ce sport et je suis pret a aller aux 4 coins de la france s'il le faut. Et puis si ca se trouve j'arriverais a peine à 200 matchs. Je ferai le bilan en fin de saison.
a saint cyr g fé finale coupe davis à 110 avec Jacky qui est 45 avec un picot long.
300 matchs ca sera chaud mais g envie d'y croire.
jerem47 non plus sort jamais de poule.
ouaw je vois qu'il ya des interressés a ce sujet !
en effet je suis motivé mon ambition c de faire 250 matchs environ. Pour arriver à 340 matchs ca sera dur mé après tout pourquoi pas!!!
pour répondre à certains je prends du plaisir à jouer même si je dois rester enfermé dans un gymnase tout le week-end.
fo en profiter tant kon é jeune (26 pour ma part) dans 15 ans je pense pas que je le referait.
certainement que les lot-et garonnais n'été pas en forme
pour ma part 1/4 de finaliste en nc/65 mé joré bien voulu me payé la tete à jerem47 mé peut-etre kil a eu peur???.