paris a encore perdu face au......19ème. Avec le salaire que touche les joueurs dans ce club faudrait qu'il se bougent un peu plus quand même. Regardez Marseille a su réagir quand meme.
STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP
Maintenant on sait que le tournoi de fresnes n'était pas une réussite ALORS SI VOUS VOULEZ VOUS EXPRIMER ADRESSEZ VOUS A LA FEDERATION.
Je suis d'accord y'à un règlement et faut l'appliquer je respecte mais pour moi le plus important c que les organisateurs soient sanctionné sévèrement et qu'il paye une amende égale à celles de leur bénéfice du tournoi et il doit etre énorme ce bénéfice.
Ecoute Kobe j'ai joué plusieurs fois dans des salles de tennis similaires à celle de fresnes et la température était à 1 ou 2 degrès près la même. Honnetement je souhaite que les organisateurs soient durement sanctionnés mais je comprends pas pourquoi vous voulez la non homologation du tournoi du moins je ne vois pas de raison valable. Mon avis sur ce tournoi reste quand meme le même DEPLORABLE.
Une sanction contre les fautifs OK mais l'homologation du tournoi n'à rien avoir : tout le monde à jouer dans les mêmes conditions, je connais pas mal de salles où la température sont négatives et on s'en plaint pas sinon y'aurait des clubs qui partirait en sucette rien qu'à cause de ça.
Je suis venu d'aquitaine pour faire le tournoi, je trouve ça nul la non-homologation du tournoi.
On à dépensé 40 euros pour le tournoi plus la bouffe plus l'attente et tout ça pour que les matchs ne soient pas comptés!!!!!!
Perso j'ai du perdre 20 à 30 points sur le tournoi et je tiens à ce que les résultats soient homologués.