Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de obbsysteve

Messages de obbsysteve

Jeudi 31 Mai 2007 19:28

BRAVO!!! C'est super d'annoncer il y a une semaine que ça va se faire et de prévenir sur ce forum (et non le site du club) que finalement c'est annulé!
Avez-vous pensé aux personnes qui se sont organisées pour venir à Questembert en prenant des billets de train non remboursables et qui se retrouve dans une situation vraiment très embarrassante à présent?
Je sais que ce n'est pas de votre faute si les inscriptions ne vous sont pas arrivées cependant à l'avenir (si il y en a un pour ce tournoi!) essayez d'être plus sérieux et de ne pas prendre les gens pour des idiots.
Cela fait 3 semaines que je me déméne pour faire venir des gens de mon club à votre tournoi et aujourd'hui ils se retournent tous contre moi donc comprenez mon énervement et ma frustration!
Cette opèration pourrait me coûter dans les 300 euros alors une seule chose à dire: MERCI!!!

Ps: le fait que vous ayez pris les gens pour des cons avec vos histoires de bons d'achat il y a deux ans ça a peut-être contribué à la non réussite de cett édition!
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de obbsysteve

Résolu