c'est pas si fort que ça la ferté sur le papier
dans notre poule 4 équipes jouent la montée
avec 1 25 25 25 30 35 35
2 25 30 30 30 30 35
3 25 30 30 30 35 45
4 25 25 30 40 40 45
comme quoi d'autres poules sont plus serrés
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
encore 6matchs serrés pour nous notamment 1 la prochaine journée !!
contre cergy il faut se méfier surtout du 45 picoteur !!
sinon pour les autres matchs je vois mal comment on peut battre montesson le 5e meilleur club des yvelines et qui possède d'un joueur en reprise et un lelandais gros 25 intraitable ....mais c'est aussi chaud contre meudon: la dernière phase on est mené 10-6 puis 10-8 je suis mené 2-0 et à côté mon coéquipier pareil on jouait en perf et nous avons réussi à gagner 3-2 tous les 2 presquen même temps en sauvant des balles de rencontre... c'est peut etre notre seule force le mental ... on fait donc un match nul 10-10 !!!!
donc c'est une poule très chaude si on veut espérer mettre des batons dans les roues montessonnaises et meudonnaises ....
prochaine étape cergy pas évident !!
faut savoir reconnaître qu'un match est jamais gagné d'avance et comme le dit yokos ormesson saura répondre présent alors que le chesnay a beaucoup de pression donc sur un match ormesson peut battre le chesnay et courbevoie pareil après c'est du 50/50 ...
Je pensai simplement que vous allez alignés plus fort car avec le nombre de joueur que vous avez on s'attend toujours que le chesnay va présenter une équipe forte mais je savais pas qu'il monté de d1. Je pensai qu'il descendait de R2
Et toi guillaume tu joue en quoi ?
non non il descende de r2 mais seulement un peu comme les équipes d'aubergenville et viroflay en tout cas aussi faibles ...
moi je joue en R2 mais on a peu de chances de faire quelque chose montesson blinde la poule
ouais grand loup derrière la nationale on a maximum 2, 3 25 et une 10 aine de 30 35 mais on reste faible comparé à vous car vous avez plusieurs grosses équipes je vois mal comment nous pouvons gagner ...