sinon il joue 30 mais attention il a battu depuis qu'il fait de la competition pratiquemment tous les numéros qu'il a joués(tous les renseignements que je te donne tu n'ais pas censé les savoir donc pas un mot le soir ou on se jouera a mes coéquipiers )
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
petite info j'ai joué voltigeurs l'année derniere je me souviens qu'en b ils avaient mis un 50 qui joue bizarre de plus si c'est bien sartrouville qui joue contre eux la prochaine ça risque d'etre serré mais pour moi je miserai quand meme sur la vict de sartrouville
regarde nous cedricnic
notre equipe avait pdt longtemps en d1:
30 30 40 55 50 60
et n'est réussi a ^parvenir a monter que cette 1ere phase avec peut etre un nouveau joueur(moi) mais on a mis du tps
si tu demandes les résultats ça veut pas dire que tu veux savoir ce qu'on pense faire et puis de tout façon ça à sert ri1 d'anticiper trop car le niveau a acheres est très relevé donc ça risque d'étre serré
deco le méritait en remportant la ligue des champions en étant(champion ou bien placé en championnat ) et de plus finaliste de l'euro en 2004 je pense que c'est le palmarès du moment qui compte voila c'est tout.
mais bon si ils ont elu schevchenko c'est qu'il y a une raison mais moi c'est pas mon avis
jerome78 regarde tes mp sinon bien sur que j'essaie de faire de plus de match chaque année l'année dernière j'avais fait 256matchs cette année j'en suis a 132 sur la mise a jour et a l'heure actuelle j'en suis a 150matchs
je cherche c'est vrai a battre le record de match par contre je ne fais pas 200km pour aller faire un tournoi je ne suis pas non plus un taré des tournois je veux bien 75km mais pas plus.
si hemme philippe a fait un peu moins de 350matchs en une année je suis loin du record mais pourquoi pas