Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedje

Messages de djedje - Page 4

Jeudi 30 Septembre 2010 16:49

Saison 2010/2011 - Stage avec la GV Hennebont TT

Bonjour,

Veuillez trouver ci dessous le liens pour regarder la nouvelle plaquette de présentation des stages Hennebontais ainsi qu'un bulletin d'inscription.


Pour cette saison trois formules possibles:

http://gvhtt.com/images/image/date_stage_2010_2011.png

-stage hors période de vacance scolaire (zone bleu sur le calendrier)
-stage durant les vacances scolaires (zone rouge sur le calendrier)
-stage été à Etel (zone verte)

http://gvhtt.com/stage-tennis-de-table/

http://gvhtt.com/stage-tennis-de-table/encadrement/

http://gvhtt.com/stage-tennis-de-table/stage-ete/

http://gvhtt.com/stage-tennis-de-table/stage-a-hennebont/

http://gvhtt.com/stage-tennis-de-table/bulletin-d-inscription/


Nous nous tenons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires,

Cordialement,

Boris, Jérôme, Quentin


Contact:

gvhtt.com@gmail.com

02 97 85 08 06
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 11 Octobre 2010 01:30 par djedje

Jeudi 30 Septembre 2010 16:25

Pro A - 2010/2011 - Journée 1 - Salle Charles Abraham à Hennebont


Hennebont contre Argentan


Kalinikos KREANGA contre Monday MEROTHUN
Feng Tian BAI contre Mattis BURGIS


http://gvhtt.com/actualites/videos-tennis-de-table/

Vendredi 30 Avril 2010 14:39

Bonjour,

Veuillez trouver ci dessous les places restantes pour nos stages de cet été à Etel:

Du 26 au 30 juillet: il reste 18 places
Du 2 au 6 août: il reste 10 places
Du 9 au 13 août: Il reste 7 places
Du 16 au 20 août: il reste 15 places
Du 23 au 27 août: il reste 20 places

Si vous souhaitez avoir des renseignements complémentaires contactez nous au 02 97 85 08 06.

Plaquette de présentation et bulletin d'inscription:

http://www.gvhtt.com/stage-tennis-de-table/

Mardi 23 Mars 2010 15:55

Bonjour,

Concernant le tarif le mieux est de nous appeler au 02 97 85 08 06

Mardi 16 Mars 2010 10:58

Stage du 26 au 30:

nous recevons l'équipe d' ISTRES le mardi 27, l'occasion pour vous d'assister à un match de PRO A pendant le stage.

Mardi 16 Mars 2010 10:54

Bonjour,

Il reste encore quelques places pour les stages d'avril:

du 5 au 9: Il reste 5 places
du 12 au 16: il reste 3 places
du 19 au 23: il reste 6 places
du 26 au 30 il reste 8 places

Vous pouvez nous contacter au 02 97 85 08 06 ou gvhtt.com@gmail.com

Présentation du stage:

http://gvhtt.com/media/stages__2008_2009__042880200_1130_02022009.pdf

http://gvhtt.com/stage-tennis-de-table/stage-a-hennebont/

http://gvhtt.com/stage-tennis-de-table/bulletin-d-inscription/

Mardi 23 Février 2010 14:19

Ligue des Champions - Hennebont contre Ochsenhausen - le 12 février 2010 au Palais des sports de Lorient

Chih Yuan CHUANG contre Kalinikos KREANGA

Thiago APOLONIA contre Seug Min RYU

Adrian CRISAN contre Xin WANG

http://gvhtt.com/actualites/056/300-hennebont-contre-ochsenhausen.html

Vendredi 19 Février 2010 13:59

PRO A - Hennebont contre La Romagne - le 9 février salle Charles Abraham à Hennebont

Kalinikos KREANGA contre Tianyuan CHEN et Armand PHUNG

http://gvhtt.com/actualites/056/288-hennebont-contre-la-romagne.html

Mercredi 17 Février 2010 18:30

Ce match n'a pas été filmé, désolé

Mercredi 17 Février 2010 14:54

PRO A - Hennebont contre La Romagne - le 9 février salle Charles Abraham à Hennebont

Seung Min RYU contre Armand PHUNG

Xin WANG contre Tianyuan CHEN

http://gvhtt.com/actualites/056/288-hennebont-contre-la-romagne.html

Mardi 24 Novembre 2009 14:43

Citation de sambaddict :
Salut Djedje, en tant que nouveau sociétaire (loisir) de la GVHTT je n'ai pas compris pourquoi vous disposez la caméra aussi haut dans les gradins ? cela provoque t-il une gêne chez les joueurs ? à moins que les dirigents du club l'interdisent ?

J'ai peut-être un élément de réponse....lors des pauses (entre matchs), il y aurait peut-être trop de passage près du trépied ?

J'avais dans l'idée de filmer la Pro A moi aussi.

Sinon merci pour le travail accompli, ça fait plaisir de voir évoluer les joueurs et la GV aussi sur la "toile".


Nous disposons la caméra ainsi pour des questions pratiques !

Pro A - Hennebont contre Cestas - le 17 novembre salle Charles Abraham à Hennebont

Seung Min RYU contre Ju LIN

http://gvhtt.com/actualites/056/288-hennebont-contre-cestas.html

Lundi 23 Novembre 2009 16:41

Pro A - Hennebont contre Cestas - le 17 novembre salle Charles Abraham à Hennebont

Kalinikos KREANGA contre Song LIU

http://gvhtt.com/actualites/056/288-hennebont-contre-cestas.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Novembre 2009 16:43 par djedje

Lundi 23 Novembre 2009 15:16

Pro A - Hennebont contre Cestas - le 17 novembre salle Charles Abraham à Hennebont

Feng Tian BAI contre Lubomir PISTEJ

http://gvhtt.com/actualites/056/288-hennebont-contre-cestas.html

Mardi 17 Novembre 2009 15:54

Ligue des Champions - Hennebont contre Grenade - le 13 novembre à Hennebont salle Charles Abraham

Kalinikos KREANGA contre Aleksandr DIDUCK

Feng Tian BAI contre Zhi Wen HE

Seung Min RYU contre Victor SANCHEZ MOLINA

http://gvhtt.com/actualites/056/287-hennebont-contre-grenade.html
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 17 Novembre 2009 16:00 par djedje

Vendredi 13 Novembre 2009 11:37

Pro A - Hennebont contre Levallois - le 3 novembre à Levallois

Seung Min RYU contre Emmanuel LEBESSON

http://gvhtt.com/actualites/056/285-hennebont-contre-levallois.html

Jeudi 12 Novembre 2009 16:53

Citation de JeffG :
Citation de djedje :
Pro A - Hennebont contre Levallois - le 3 novembre à Levallois

Seung Min RYU contre Hou YINGCHAO

http://gvhtt.com/actualites/056/285-hennebont-contre-levallois.html



Super Merci. Très beau match !

C'est possible de la mettre sur mégaupload celle-ci djedje ?

MERCI


http://www.megaupload.com/?d=YBBYVKXV

Jeudi 12 Novembre 2009 14:25

Pro A - Hennebont contre Levallois - le 3 novembre à Levallois

Kalinikos KREANGA contre Hou YINGCHAO

http://gvhtt.com/actualites/056/285-hennebont-contre-levallois.html

Lundi 09 Novembre 2009 19:24

Pro A - Hennebont contre Levallois - le 3 novembre à Levallois

Feng Tian BAI contre Emmanuel LEBESSON

http://gvhtt.com/actualites/056/285-hennebont-contre-levallois.html

Lundi 09 Novembre 2009 13:12

Pro A - Hennebont contre Levallois - le 3 novembre à Levallois

Kalinikos KREANGA contre Patrick CHILA

http://gvhtt.com/actualites/056/285-hennebont-contre-levallois.html

Lundi 09 Novembre 2009 11:28

Citation de Yunnan :
Salut,

Je veux pas etre chiant mais, ca fait 2 semaines que j'attends le match ryu vs yoshida, j'ai vu qu'il etait en préparation, sa mise en ligne serai abandonné?


Je ne voulais pas la mettre car il y a un problème de son ! mais bon l'image est bonne:

http://gvhtt.com/actualites/056/283-hennebont-contre-st-denis.html
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedje

Résolu