Grosse surprise, 2ème défaite d'argentan après celle de rouen, argentan a pourtant battu la vga et le cpc cote d'azur les 2 meilleures équipes de la poule !!! ce qui signifie donc que le vainqueur du choc CPC COTE D'AZUR / VGA montera en Pro B.
Gros match en perspective lors de la prochaine journée !!!!!!!!!!!!!!
bravo à pantin qui mérite de jouer en N2 avec l'effectif qu'il a !!!
salut hlemoine91, j'ai vu que tu fais une très belle saison, çà fait plaisir, à bientôt dans une salle de ping j'espère ! bonne fin de saison à chilly
victoire logique de la vga à nantes, la vga a mené 8/0 avant de l'emporter 11/6 (11/5 sur la feuille)
la vga a fait la différence d'entrée en remportant 2 ou 3 matchs très accrochés
très bon accueil et très bonne ambiance, la vga était plus forte et a joué sans lancry et bavière
bonne 3ème mi-temps également à nantes ....
meudon montera en N3 s'il gagne ses 3 derniers matchs dont villiers lors de la dernière journée
villiers montera en N3 s'il gagne ses 3 derniers matchs et que la vga ne gagne pas ses 3 matchs
la vga montera en N3 si elle gagne ses 3 derniers matchs et que meudon ne bat pas villiers
paris 9 / Meudon !!!!!!!!!
une victoire ou un nul de paris 9 serait une très bonne nouvelle pour..............la vga st maur dans l'optique de la montée en N3
biensûr aurélie ! ce n'était pas une affirmation, j'ai juste dit "il pourrait" mais pas "obligatoirement" évidemment
je pense que 3 joueurs sont au dessus du lot : eloi,chila,legout mais je vois bien phung ou martinez faire comme varin l'année dernière voire mieux cad le TITRE ! ce serait sympa !!!!
en filles je vois bien sabrina fernandes gagner cette saison