Messages de stroumfcoco - Page 2
Dimanche 20 Février 2005 15:53
ça sera avec plaisir, en esperant prendre ma revanche
Dimanche 20 Février 2005 13:44
non barbier etait bien la , il fait 3 points en B c'est moi qui etait absent pas remis de mon claquage au molet
groupe A 0 point pour biarritz
Groupe B regourdal 1 point Barbier 3 point Sansoneti 2 point
Dimanche 20 Février 2005 12:42
info du tournoi de Biarritz à jour sur le site des goelands
<A HREF="http://perso.wanadoo.fr/goelands.biarritz.tennisdetable/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://perso.wanadoo.fr/goelands.biarritz.tennisdetable/</A>
Vendredi 18 Février 2005 12:35
ok pour moi, mais je ne serai la qu'a partir de la 3eme semaine de juillet (prepare ton picot girondincestas)
Jeudi 17 Février 2005 19:08
bien sur qu'il y a des tournoi d'été a Biarritz tous les vendredi soir en juillet et aout inscription sur place avant 20h00
c'est un tournoi handicap par contre ne t'attends pas a de grosses récompenses c'est surtout pour jouer
Lundi 07 Février 2005 17:43
Goelands de Biarritz
<A HREF="http://perso.wanadoo.fr/goelands.biarritz.tennisdetable/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://perso.wanadoo.fr/goelands.biarritz.tennisdetable/</A>
Dimanche 30 Janvier 2005 19:42
quelqu'un a le résultat de Villeneuve / Libourne ?
ainsi que l'explication du 20 / 00 de Gujan sur Sud Médoc
Dimanche 30 Janvier 2005 12:50
oui oui je confirme, mais 11/9 quand meme pour biarritz
( je t'aurais un jour je t'aurais... )
Samedi 22 Janvier 2005 17:21
Bible, 1 seul joueur ne fait pas gagner une équipe
Vendredi 21 Janvier 2005 22:16
1 bordelais et 3 Biarrots pas mal pour le club des Goélands
Mercredi 19 Janvier 2005 12:54
En cadet, l'Aquitaine sera surement sur le podium
Mardi 23 Novembre 2004 17:17
Aller le CAM <IMG SRC=smilies/jump.gif>
Dimanche 15 Août 2004 22:00
avec un routeur wifi ca marche d'enfer
Samedi 15 Mai 2004 14:12
tu trouveras ton bonheur ici.
<A HREF="http://www.cd45tt.net/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.cd45tt.net/</A>
Mardi 11 Mai 2004 21:01
Cam Bordeaux en N1M, sans probleme <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Jeudi 06 Mai 2004 20:18
les résultats corpo sont à jour sut le site de la FFTT
Mardi 04 Mai 2004 20:49
Il gagne dans quelle categorie Farroni? <IMG SRC=smilies/cry.gif>
Lundi 03 Mai 2004 09:47
sur le site se la fftt, il y a une rubrique corpo, mais pas encore mise a jour
Dimanche 02 Mai 2004 20:16
si tu veux , mais on m'a tjs dit qu'il n'y avait pas de faute dans les noms propres, mais bien vu quand meme Greg <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Dimanche 02 Mai 2004 19:13
En simples messieurs vainqueur Christophe Ayherra (Snecma Bordeaux) finaliste Julien Autrey (Snecma Bordeaux)
En doubles messieurs, vainqueurs Christophe Ayherra et Julien Autrey (Snecma Bordeaux) <IMG SRC=smilies/biere.gif>
47 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stroumfcoco
Résolu