Lapinot, j'ai un ami qui est deja allé au japon et je lui ai demandé de regarder les prix et au cas ou de me ramener du matos.
resultat:LAISSE TOMBER C HYPER CHER!!!!!!
la seule bonne affair possible, c'est de ramener des collections textiles asiatiques qui ne sortiront pas chez nous.
a bon entendeur...