Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Michprima

Messages de Michprima - Page 2

Lundi 21 Mai 2007 19:54

ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles etienne !!!
j'espere que tu vas bien...
à quand un retour par notre pays !! ca serait cool de te revoir lors d'une compet meme si je sais que cela risque d'etre dur

Lundi 21 Mai 2007 00:49

salut à tous !!!

avant de lancer n'importe quoi comme info juste pour dire quelque chose, verifier vos sources !
gerald didier à thionville ??? thionville n'a pas les moyens pour 2 postes et comme je suis toujours là.........
voilà je n'ai pas besoin de me presenter...
je vous tiendrai au courant des arrivées des leurs signatures eh oui signatures au pluriel...
faut etre patient les gars

Samedi 03 Mars 2007 18:04

ya t'il moyen d'avoir des coordonnées pour contacter certains joueurs de toul pour la saison prochaine ?

Samedi 03 Mars 2007 11:25

coyotte pour ton commentaire je tiens à te signaler que thionville se maintiendra car heureusement pour nous il n'y aura qu'une seule descente cette saison !! eh oui dommage pour ceux qui pensaient que thionville allait descendre !!

maikeul je sais que tu sasi qui je suis et c'est pas dur à deviner pour les autresRire !!
j'aimerai bien sur en parler avec toi de vive vois mais excuse moi d'intervenir là tout de suite car ton commentaire me fait sursauter de ma chaise !!!!

tu te bannis du club ????????? faut arreter !!!
tu etais destiné à jouer en r2 en septembre et c'est toi qui a laché l'equipe pour quelque soit la raison !! l'equipe etait motivé en aout et dépité 1 mois apres !! ensuite à plusieurs reprises on t'a demandé ou plutot couru apres pour jouer en r3 et en d1 mais tu as refusé en pretxtant meme que falalit pas deconner en te proposant la d1 et maintenant tu dis que le club t'empeches de jouer ??????? faut savoir ecouter les 2 cotés des histoires mes chers internautes !!! si tu n'es pas d'accord avec moi tu sais ou me trouver et on pourrait en discuter devant un bon verre! sans se prendre la tete mais en tant qu'entraineur du club fallait que je reagisse à ca car tu dis TA version des choses mais les autres ont le droit de connaitre le VRAI version !!
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Michprima

Résolu