Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greatop

Messages de greatop - Page 4

Dimanche 30 Décembre 2007 19:13

Et en plus cette fois on reste pour dormir, autant vous dire que la nuit va être longue !!!!!

P.S : Désolé mais on a pas retrouvé le girophare de Pat, il ne pourra plus passer au bar en prioritaire.....

Samedi 22 Décembre 2007 19:50

Une 3ème rencontre Lys-Ormesson avant la 3ème mi-temps, ça promet !!!!

Sinon mimi2705 pour Lys et Valenciennes jouant les premiers roles je comprends mais pour Cappelle faut m'expliquer...

Je voit plutôt St Quentin au dessus de tous, mais les résultats nous le diront...

Vendredi 09 Novembre 2007 10:54

Effectivement c'est vrai que sur ce début d'année on a eu quelques difficultés a tenir notre rang...

Mais nous avons déja prouvé dans le passé qu'on sait trouver les ressources quand c'est nécessaire.
Même si le match contre le Havre s'annonce difficile on espère bien leur donner du fil à retordre et on ne leur donnera pas nos matchs !

En tout cas c'est vrai que l'équipe de Longuenesse est surprenante dans le bon sens du terme, la A et la B sont solides et il ne faut pas trop se fier aux classements.

Bon matchs à tous

Lundi 22 Octobre 2007 12:41

Salut PikeMan,

Je t'ai répondu en MP. Bravo pour votre victoire et bonne continuation.

Lundi 15 Octobre 2007 12:34

Salut les gars d'Helfaut/Longuenesse !!

On vous reçoit samedi à Ormesson, est-ce que vous prévoyez de rester manger avec nous le soir ?

Merci de nous dire pour qu'on puisse réserver un resto.

Dimanche 07 Octobre 2007 11:19

Ormesson perd 11-9 sur Lys après avoir été mené 9-6 et être remonté à 9-9.

Un bon match bien serré comme on les aime....

Bravo à nos amis Lyssois qui en plus d'être de bons adversaires son aussi de bons fêtards.

On espère que le retour à été bon et on vous souhaite bon courage pour la fin de la phase.

A plus et n'oubliez pas "...pas de boogie woogie avant vos prières du soir ! "

Mardi 02 Octobre 2007 11:00

Citation de PikeMan :
Citation de dudu0305 :
bah justement là ou on a réservé c'est chez un pote de Secretin
Chez WALZAK!!!
dis nous rapidement pour qu'on s'organise
merci.

C'est justement là que nous allions réserver ... La soirée s'annonce animée. Vous vous occupez de la réservation pour nous ? A priori nous serons 7 ou 8. Sinon, Jacques S téléphonera chez Walzack Jeudi. Tenez nous au courant ...

Nous avons déja réservé pour 18 places et je crois que si vous venez à 7 ou 8 on est déja complet !!!!

On était effectivement venu en Belgique pour gouter au pavé gigantesque de 750 g préparé par lefameux cuisinier Frédéric François !!!!!!!

Donc vous confirmez qu'on fait la soirée ensembles ?

Maintenant mes pronostics :
neuves maisons - reims: 11-03
longuenesse/helfaut- proville: 09- 11
ormesson- cp lys: 10 - 10
asptt le havre- pantin: 11-04

Lundi 01 Octobre 2007 12:59

Salut à tous,

Je suis de l'équipe d'Ormesson et on reçoit Lys au prochain match. On a réservé un resto pour la 3ème mi-temps pour aller faire la bringue tous ensemble.

Pouvez-vous me confirmer que vous resterez bien sur place avec nous ?

A samedi.

Vendredi 21 Septembre 2007 14:38

Salut à tous,

Je vois plusieurs pronostics bien pessimistes pour Ormesson concernant cette première journée.

Je fais partie de l'équipe et je vois bien un 11-7 mais pour Ormesson, on y va pour gagner et pas pour regarder les autres jouer !!!!!

Les résultats samedi soir, place au sport.

Vendredi 17 Août 2007 11:11

Citation de vincejsa94 :
Citation de greatop :
Salut à tous,

Le 15/09 l'US ORMESSON ira rencontrer l'US Creusot-Varennes pour un match amical de préparation avant la reprise du championnat.

Pour info les 2 équipes se connaissent bien, c'est la 3ème fois qu'elles se rencontrent en match de préparation.

Pour l'instant 2 à 0 pour le Creusot, mais cette année ça va changer !!!!

et niveau 3ème mi-temps, 2 à 0 également pour le creusot ?Rire

Yes Vincejsa94, c'est vrai que niveau 3ème mi-temps Le Creusot à aussi un bon niveau N3.... mais Ormesson n'est pas mal non plus à ce sujet !!!!!

Tu à déja repris la raquette cette année ? J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser bientôt Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 14:37

Salut à tous,

Le 15/09 l'US ORMESSON ira rencontrer l'US Creusot-Varennes pour un match amical de préparation avant la reprise du championnat.

Pour info les 2 équipes se connaissent bien, c'est la 3ème fois qu'elles se rencontrent en match de préparation.

Pour l'instant 2 à 0 pour le Creusot, mais cette année ça va changer !!!!

Lundi 02 Juillet 2007 20:59

en tout cas très content de retrouver Lys, une équipe sympa avec de très bons après matchs !!!!!

Lundi 02 Juillet 2007 20:57

Salut à tous,

A Ormesson des arrivées et des départs cette année, globalement l'équipe sera composée de 6N° :
550, 650, 670, 800, 850, 900

Je pense que la poule est plutôt relevée avec des équipes qui se démarquent pour la montée : Le Havre si c'est la 1 et Neuves Maisons....

Attention tout de même à Ormesson, Lys et Pantin qui peuvent venir jouer les troubles fêtes !!!!

Lundi 21 Mai 2007 12:23

bien sur nous sommes interessés.

En aout beaucoup de joueurs commencent à préparer leur saison et ces tournois sont très positifs pour se remettre dans le bain Clin d'oeil

Lundi 23 Avril 2007 00:11

Salut à tous

Quelqu'un a les résultats complets en garçon -18 ?

Jeudi 29 Mars 2007 11:35

Salut bourrin,

je t'ai envoyé un message privé la semaine dernière, pense à regarder ta boite...

A bientôt

Dimanche 25 Mars 2007 12:12

Citation de ping94tt :
Effectivement, si st quentin ne joue pas complet, Villiers à une chance.
En attendant, allez l'ouzo.... un petit conceil à Greatop : Attend la fin du match pour commencer le concour de lever de bras!!

Salut ping94tt, tu vois on a suivi ton conseil.... on a été sérieux jusqu'au bout de la rencontre !

Par contre après on est sorti avec les gars de Rouen et on a fait une bonne bringue !!!!!

Mention très bien à l'équipe de Rouen à la table comme en 3ème mi-temps.
Le score ne reflète pas du tout la rencontre qui a été très accrochée avec plus de 9 matchs à la belle...

En tout cas très bonne ambiance pendant et après le match.... bonne continuation à eux.

Lundi 19 Février 2007 18:16

Beaucoup de monde qui donne Ormesson perdants, parfois sévèrement... je comprends le point de vue.

Mais nous allons tout faire pour faire un beau match et, on ne sait jamais si on est tous en forme en même temps, on peut faire l'exploit !

En tout cas on va essayer d'aller chercher tout le monde.... allez l'OUZOOOOO !

VILLIERS/LE HAVRE 07/11

ROUEN/LYS 07/11

LEERS/BEAUVAIS 08/11

ST QUENTIN/ORMESSON 10/10

Mardi 06 Février 2007 10:42

Bravo à Gary Capdellayre pour cette journée énorme !!!

Il réussi une journée quasi parfaite avec un tableau des plus relevé !!!

Congratulations Émoticône

Mardi 23 Janvier 2007 12:19

Je me lance dans les pronos pour cette 2ème journée :

st quentin/lys 11/9
ormesson/le havre 11/09
villiers/leers 11/5
beauvais/rouen 10/10

Je sais ce que certains diront, 11-09 pour Ormesson c'est gonflé mais on y crois et on va tout donner pour être dans le coup !

Réponses Samedi soir !!!
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greatop

Résolu