Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisping76

Messages de chrisping76

Mardi 01 Juin 2004 23:52

saint pierre recherche tjs un joueur pour l'équipe 1ère de n3....on étudie toutes propositions.
Sinon on a déjà signé 3-4 mutés allant de 30 à 45.

Mercredi 26 Mai 2004 16:59

il s'apelle comment ton jeune titigrosminet?
de quel club est 'il?

Mardi 25 Mai 2004 00:41

dire que je me bats pour être 30....ca promet!!!!
dans la région haute normandie il y a Thomas carpentier qui tourne bien, il peut faire quelques chose s'il reste concentré mais ca joue 30 pas plus...enfin moi je serai là por représenter mon club st pierre les elbeuf!!!(et la Haute normandie accessoirement!!!)

Samedi 22 Mai 2004 12:09

dans la région haute normandie l'argent est monnaie courante dans le tennis de table à partir de l'échelon N3. Pas de saliaire fixe, mais des primes au résultat.
Le problème maintenant c qu'il y a surenchère et que les joueurs deviennent de plus en plus mercenaires, ce qui a tendance à obliger tous les clubs à tous pratiquer ce comportment.
Cette semaine par exemple un 30 est venu s'entrainer au club et a demandé 6 plaques et un bois pour venir signer chez nous.
Mais ce n'est rien comparé au 30000frs proposés par un club qui a un gros sponsor pour attirer un n450.

Vendredi 21 Mai 2004 02:09

gaudet il m'a éliminé en demi du 50-35, j'étais moi aussi rincé car j'ai été aussi jusqu'en final du double...la nuit m'a fait du bien
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisping76

Résolu