Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericspin

Messages de ericspin - Page 5

Vendredi 24 Juin 2011 09:33

Citation de Zanator :
Bonjour, 2 inscriptions pour Dimanche :

LEJEUNE Corentin (Landerneau T.T.) : 1564 points Tableaux A et B
LEJEUNE Armin (Landerneau T.T.) : 1343 points Tableaux A et B

Merci de confirmer
A Dimanche

C'est noté.

Merci et à dimanche !
NB : Attention à la salle, ce n'est pas la même que celle des tournois précédents.
=> Halle des Sports de Penhars, 1 Rue Kerlan Vian
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 23 Juin 2011 13:49

Les lots pour cette année :

Toute Catégorie
1er : 150 €
2è : 90 €
3è : 40 €
4è : 40 €

16 et -
1er : 90 €
2è : GPS
3è : Lecteur MP4 + Lots
4è : Lecteur MP4 + Lots

13 et -
1er : 70 €
2è : Lecteur de DVD portable
3è : Radio CD MP3
4è : Radio CD MP3

11 et -
1er : 60 €
2è : Station IPOD MP3
3è : Hydromasseur
4è : Hydromasseur

9 et -
1er : 50 €
2è : Station IPOD MP3
3è : Barbec electrique
4è : Barbec electrique

7 et -
1er : 40 €
2è : Plancha Téfal
3è : Panier garni + lots (Valeur 40 euros)
4è : Panier garni + lots (Valeur 40 euros)

Féminines
1er : 60 €
2è : Plancha Téfal
3è : Panier garni + lots (Valeur 40 euros)
4è : Panier garni + lots (Valeur 40 euros)

Vétéran
1er : 40 €
2è : Plancha Téfal
3è : Panier garni + lots (Valeur 40 euros)
4è : Panier garni + lots (Valeur 40 euros)

Jeunes
1er : Lecteur DVD portable
2è : DVD Avatar + lots
3è : Radio réveil + lots
4è : Radio réveil + lots
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 23 Juin 2011 13:46

Citation de 7extra :
Salut Eric,

Quelques inscriptions supplémentaires pour le tournoi de dimanche:

BOUTOLLEAU Emilien (P.L. Sanquer Brest) - 1813 pts / Tableau A
RENOULT Albin (P.L. Sanquer Brest) - 1793 points / Tableau A
PERROT Jean-Philippe (T.T. Loperhetois) - 1590 points / Tableaux A & B
PERROT Lauriane (T.T. Loperhetois) - 1002 points / Tableaux D & G
FLOCHLAY Arnaud (P.L. Sanquer Brest) - 967 points / Tableaux C & D

Merci de confirmer que c'est OK

Bon courage pour la préparation et à ce week-end !!!

Jean-Phi


Salut Jean-Phi,

C'est noté.

Merci et à dimanche !
NB : Attention à la salle, ce n'est pas la même que celle des tournois précédents.
=> Halle des Sports de Penhars, juste à coté de la piscine de Kerlan Vian
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 23 Juin 2011 07:10

Citation de T1mar :


Une autre inscription, Mouster Hélène de Ploemeur, 1326 points, tableaux B et G. Merci de confirmer

C'est fait !

Merci et à dimanche.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 23 Juin 2011 00:03

Citation de T1mar :
Salut Ericspin

Godderis Martin de fouesnant 1387 points tableaux B et C.

Merci de confirmer.


C'est noté !

Merci et à dimanche !
(à la Halle des Sports de Penhars, juste à coté de la piscine de Kerlan Vian)
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 22 Juin 2011 22:19

Citation de jordan.M :
mon inscription jordan mauxion 1278pts, licence 2214474, union pongiste plédranaise, tableaux B et C.

C'est noté !

Merci et à dimanche !
(à la Halle des Sports de Penhars, juste à coté de la piscine de Kerlan Vian)
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 22 Juin 2011 22:11

Citation de juju56 :
Salut Eric

Je t'ai envoyé 12 inscriptions Gourinoises et une d'un joueur de Langonnet !

Merci de confimer

Salut Julien !

C'est OK pour les 13.

Merci et à dimanche.
(à la Halle des Sports de Penhars, juste à coté de la piscine de Kerlan Vian)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Juin 2011 22:21 par ericspin
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 22 Juin 2011 10:49

Pour les inscriptions par mail, il est obligatoire d'avoir une confirmation d'inscription en retour.

Si vous n'en avez pas reçu, renvoyer le mail ou appeler directement au 02.98.52.98.87

Merci d'avance.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 21 Juin 2011 17:46

Citation de antsaft :
Une autre inscription , richard BAILLEUX dans les tableaux B et C 1321pts RP Fouesant

C'est vu

Merci et à dimanche !
(à la Halle des Sports de Penhars, juste à coté de la piscine de Kerlan Vian)
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 21 Juin 2011 11:54

Citation de antsaft :
Salut Ericspin ,

Peut tu m'inscrire dans les tableaux A et B , Antoine Monjour 1690 pts RP Fouesnant

Merci


C'est Fait

Merci et à dimanche !
(à la Halle des Sports de Penhars, juste à coté de la piscine de Kerlan Vian)
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 20 Juin 2011 22:27

Citation de karso29 :
Bonjour, peux-tu inscrire :
Thomas Clérivet 1879 pts RP Fouesnant Tableau A.

Merci

C'est noté !

A dimanche.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 20 Juin 2011 16:33

Citation de imprevisible :
salut eric
inscription: david wident ,1194 pts , scaer coray tt, 2921636
tableau C et D
merci de confirmer

Salut David,

C'est bon pour ton inscription.

Merci et à dimanche !
(à la Halle des Sports de Penhars, juste à coté de la piscine de Kerlan Vian)
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 19 Juin 2011 11:02

Citation de karso29 :
J'avais remarqué, et je me demandais pourquoi, car la dernière fois que l'on s'était vu vous m'aviez dit que ce serait à la halle des sports d'Ergué-Armel?

Effectivement, mais après nous avoir accordé officiellement le créneau, la mairie nous a informé 2 mois après (fin mars) qu'il y avait des travaux à Ergué-Armel, et que notre tournoi devenait impossible là bas.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 19 Juin 2011 03:01

Citation de karso29 :
Bonjour, peux-tu inscrire :
Kévin LAMRI 1478 pts RP Fouesnant Tableaux A et B.

Merci de confirmer.

C'est OK Karim

As-tu noter que le tournoi n'aura pas lieu dans la salle habituelle mais à la Halle des Sports de Penhars (Juste à coté de la piscine de Kerlan Vian) ?
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 13 Juin 2011 15:33

Citation de Le-topeur-fou :
Bonjour, inscriptions de :

Corentin LE BOT 926 pts DOUARNENEZ TT Tableaux E et J
Guillaume TYMEN 766 pts DOUARNENEZ TT Tableaux E et F
Charly KERNALEGUEN 737 pts DOUARNENEZ TT Tableaux E et F

Merci de Confirmer.

Je te confirme tes inscriptions.

Et merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Juin 2011 19:06 par ericspin
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 09 Juin 2011 10:06

Petit "Up"

C'est dans un peu plus de 15 jours !
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 26 Avril 2011 19:18

Le septième tournoi de l’UPKTT se déroulera le dimanche 26 juin 2011 à partir de 08h30 à la Halle des sports 1 Rue Kerlan Vian (Halle des Sports de Penhars) 29000 QUIMPER.

ATTENTION AU CHANGEMENT DE SALLE !


Le tournoi est ouvert à tous les joueurs et joueuses licenciés traditionnels FFTT de la ligue de Bretagne.

Le tournoi est placé sous le contrôle de la ligue de Bretagne de tennis de table. Le règlement de la FFTT sera appliqué.

Le juge arbitre de la compétition sera Mr Bourgine Hubert.

Les inscriptions seront à adresser chez Mr Bourhis Bernard, 11 Rue des Coquelicots 29000 Quimper 02.98.52.98.87 avant le 25 juin 2011 à 14h00 dernier délai.
Tous les joueurs peuvent s’engager sur deux tableaux maximum.
Les féminines doivent obligatoirement jouer dans le tableau G plus si elles le désirent, dans un tableau supplémentaire .

7 € un tableau ou 10 € deux tableaux. Les droits d’enregistrements sont à régler sur place.

Liste des tableaux :

-A- Toute catégorie -14h30
-B- Classé 16 et moins -12h00
-C- Classé 13 et moins -09h30
-D- Classé 11 et moins -13h00
-E- Classé 9 et moins -11h00
-F- Classé 7 et moins -08h30
-G- Féminines -15h00
-H- Vétérans (16 et moins) -15h30
-J- Jeunes (minimes, cadets) -10h00

Les classements à prendre en compte sont ceux en vigueur pour la saison 2010/2011 –phase n°2.

Le tirage au sort sera effectué le samedi 25 juin 2011 à 14h30 chez Mr Bourhis Bernard : 11 Rue des Coquelicots 29000 Quimper sous la responsabilité d’Hubert Bourgine .

CHALLENGE ANDRE MAUGUEN
Le challenge est attribué au club ayant le meilleur total de points d’après le barème suivant dans tous les tableaux :

Vainqueur : 5 points
Finaliste : 3 points
½ Finaliste : 2 points
¼ de finaliste : 1 point
+ 1 point par engagés dans les différents tableaux.

Le club organisateur ne participe pas au challenge.
Le challenge deviendra la propriété du club l’ayant remporté 3 fois de suite.

+ de 2 000 Euros de prix en espèces, lots et coupes.

Venez nombreux, Bonne ambiance assurée ! Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Mardi 26 Avril 2011 19:30 par ericspin
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Vendredi 03 Décembre 2010 08:53

Citation de Phénix :
On ne jouera pas contre Langolen, donc 99% c'est un peu exagéré lindien!

Arf, ça ne nous arrange pas tout ça ... Mais à votre place, je ferai pareil.

J'espère que Plomeur gagnera, comme ça vous serez un peu plus motivés à jouer Langolen le 18 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Décembre 2010 09:17 par ericspin
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 16 Juin 2010 08:45

Nous en sommes désolés. Mais nous ne pouvons hélas pas faire grand chose contre ça, à part appeler à une plus grande vigilance.
La seule chose que j'espère c'est de tomber sur une de ces personnes sur le fait ! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 14 Juin 2010 22:42

Citation de Nominoë :
Bon tournoi. Sympa comme ambiance.
Petit bémol aussi gênant pour les organisateurs que pour les joueurs : la coupure de courant qui rend muet les juges-arbitres. Dommage qu'il n'y avait plus rien à manger en fin d'après-midi mais ça c'est positif pour le club, il n'y a pas d'invendus. Ericspin, merci pour l'adresse de la pizzeria. Cela nous a fait du bien de casser la croûte avant la route.

"Jouer plus pour gagner plus peut-être ?" Émoticône

Merci !
Pour le manque de "casse-croute" c'est un peu de ma faute (pas pris la bonne liste avec les bonnes quantités)
Si les pizzas étaient bonnes, c'est le principal ! Émoticône

Pour la coupure, la 1ère (8h30) était générale sur tout le quartier nord-ouest de Quimper. Pour la 2è, faut éviter de brancher trop trucs sur la même prises ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Juin 2010 22:43 par ericspin
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr
621 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericspin

Résolu