>nils
Te pose pas de questions, entrainement sérieusement, le déclic viendra. Ca peut prendre du temps comme être très rapide, mais ça vient toujours. Vu ton age, avec des capacités ordinaires mais de longues heures d'entrainement tu finiras au moins 35.
Si ton entraineur est capable de corriger tes gestes, c'est un bon entraineur, ça va pas plus loin.
eddy1er t'expliquera que les italiens sont cons; Ils sont surement tous gauchers. A moins que ce ne soit parcequ'ils habitent du mauvais côté des Alpes. C'est prouvé scientifiquement : du mauvais côté des Alpes, c'est tous des gauchers cons.
Je ne suis à priori pas favorable à l'ouverture des magasins le dimanche, mais au-delà des commerces eux mêmes, comment justifier que les cafés, cinémas, vidéo clubs, boulangeries soient ouverts et que les autres soient interdits d'activité ?
Pourquoi attaquer ? Simplement parceque celui qui gagne c'est celui qui prend l'initiative du jeu. L'attaque est simplement la façon la plus facile de prendre l'initiative.
Celà dit je déteste attaquer ...
De la même manière l'alternance et les contrats de qualif font fleurir quantité d'offres d'emploi "- de 26 ans". Mais au bout des 2 ans, ça ne donne pas lieu à une embauche mais au recrutement d'un nouveau "subventionné". Est ce vraiment une solution ?
J'ai trouvé l'interview de Dassault très intéressante. Voilà quelqu'un qui n'hésite pas à se contredire plusieurs fois. L'avantage en disant tout et son contraire, c'est qu'on arrive à ne pas dire que des conneries, mais faut faire un sacré tri pour trouver les parcelles de vérité.
Il oublie également de dire qu'une partie des impots dont il se plaint a effectivement servi entre autre à lui acheter des Rafales hors de prix (dans l'absolu et également vis à vis de ses concurrents).