Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de philboug

Messages de philboug

Dimanche 28 Mars 2004 16:56

bois joola roskopf allround
vari spin en revers en 1.5mm
spico speedy spin en CD 1.8mm

Jeudi 25 Mars 2004 21:20

Francis, cela me paraissait logique que plus la résistance à la flexion est élevée et plus le bois est rapide mais sur le catalogue Dauphin, le samsonov premium a 98 alors que les bois censés très rapides (triple carbon ou samsonov carbon) n'ont que 94 ou 95. C'est bizarre.

Jeudi 25 Mars 2004 14:51

J'ai reçu le catalogue Dauphin ce matin et j'ai été assez surpris par les notes données aux bois et aux revêtements. Par exemple, j'ai un rookie dtecs et un speedy spin premium. Dans le Wack, le rookie est plus rapide que le speedy alors que dans le Dauphin, c'est le contraire(17 et 96 pour le ssp et 19 et 90 pour le rookie). Je me demande qui croire.
De même pour mon samsonov premium contact, il est noté 14 en vitesse dans le wack et 89 dans l'autre. A en croire Dauphin, c'est un bois offensif, aussi rapide qu'un rapid carbon ou même un triple carbon (90 et 91). Pouvez-vous me dire votre avis. Selon vous, quel est le catalogue le plus fiable?

Vendredi 12 Mars 2004 08:43

J'ai un classement 60 et je joue plutôt offensif.

Jeudi 11 Mars 2004 11:51

Salut, que pensez vous du tibhar samsonov premium?

Mardi 09 Mars 2004 08:40

Tibhar samsonov contact premium : 32€
CD : rookie dtecs : 32€
R : speedy spin premium: 28€
divers : balles, éponge, nettoyant, housse : 15€
total: 107€

Lundi 08 Mars 2004 09:36

60
bois tibhar samsonov premium
CD : rookie dtecs en 1.8
R : speedy spin premium en 2mm

Mercredi 03 Mars 2004 21:40

Gibolin, j'utilise le nettoyant pour revêtement tibhar et peut-être que je l'utilise trop souvent. Sinon, c'est vrai que c'est une bonne plaque mais je ne sais pas si je la reprendrai. Le rapid dtechs me tente bien. Je vais essayer le coup de la vapeur d'eau. Merci!

Lundi 01 Mars 2004 16:02

Salut, j'ai un rookie dtechs en coup droit en 1.8 depuis un mois. J'en suis content car il est assez rapide mais par contre je trouve déjà qu'il a perdu pas mal d'adhérence. C'est vrai que je joue souvent. Y aurait-il des gens qui l'utilise et qui pourraient me faire part de leurs impressions. Combien de temps on le garde avant de le changer. Je pensais m'acheter un torpedo mais est-il trop rapide par rapport à mon rookie. Merci de me répondre.
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de philboug

Résolu