...Sans compter que 2 de leurs joueurs jouent avec un picot non reglementaire (alligator et bamboo) .Nous avons posé une reserve seulement pour le bamboo car l alligator a été enlevé au debut du match suite a discussions au debut de la rencontre. Le bamboo est passé par maille..jusqu au 3eme match ou un de nos joueurs plus observateur que nous lui a fait la remarque.Il a joué avec une raquette de fortune pour la derniere rencontre. Que va t il se passer? les rencontres jouées( et gagnées...) avec le bamboo vont elle lui etre retirées? Ou le score est t il acquis?
La charette en ce moment ,c est bien moi. Avec l interdiction de certains picots longs (dont le mien,evidemment...) ,je galere a la table.Je fais des matches "testage de picots"...avec des resultats proche du neant...
Quand au maintien,le resultat du prochain match a Perigueux nous en apprendra un peu plus.
Pour vous par contre ,ca roule..
Je joue effectivement en r3 mais dans l autre equipe de r3 (la 2 ) de Saint Loubes en poule B.
C est dommage...surtout pour toi, car avec le retrait des picots lisses ,dorenavant je joue petit 70
j ai eu pendant la rencontre,la meme reflexion que toi,a savoir ,une balle plus du tout genante pour l adversaire et qui se permet de topper a tout va alors que precedemment la meme balle allait direct dans le filet..
Je reconnais avoir eu eu un petit coup de" mou " hier,dans l apres midi en ne sachant pas trop comment j allais m en sortir.
Va falloir mettre les bouchées double a l entrainement..
Bonjour a toi,petit scarabée.Merci pour tes encouragements et nous vous rencontrerons avec plaisir en 2eme phase pour une revanche dans une ambiance identique au 1er match .
moi je di st loubes en r2 avec un intenable laurent en haut .
D'ailleurs Lolo pour ton picot comment vas tu faire???
j hesite encore entre ,me disposer a gauche de la table et ne jouer qu avec le coup droit ou bien une prise porte plume...
Pour la montée en R2 ,je vois plutot Yvrac (a moins qu on leur propose l apero en debut de match,et encore... )