Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bege

Messages de bege

Mercredi 18 Août 2004 12:13

ça ne m'avance pas beaucoup !
Dans mon club il y a en moyenne 200 à 250 spectateurs pour assiter aux matchs de national. Les dirigeants essayent de fidéliser et de donner au tennis de table un peu plus de crédibilité qu'il ne peut avoir actuellement - il n'y a qu'à voir le traitement du ping sur nos chaines de télé aux JO . Pour ça tous les moyens sont bons : la salle est propre, les tables en très bon étât et séparées par des séparations pas tordues, l'accueil est agréable, tous les joueurs ont la même tenue (survetement, maillot, ...), et en plus la presse locale commence à venir, ... et pourquoi ne pas mettre le nom du joueur au dos du maillot ?!? Je ne trouve pas du tout ridicule de voire Chila aux JO avec son nom dans le dos, tous les spectateurs devant leur télé ne sont pas sensés le connaître et c'est pareil pour ceux qui viennent voire l'équipe de nationale dans mon club !

Mercredi 18 Août 2004 09:09

Je cherche des renseignements sur les méthodes de flocage du nom du joueur sur les maillots : matériel à utiliser, les prix, etc, etc ... ça ce fait de plus en plus dans les clubs de ping. Si quelqu'un a des infos je suis preneur .
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bege

Résolu